Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Boucler simplement ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 609 vues
  • 1 follower
1 Boucler simplement ?
Avé afiens,

Voilà je viens d acquérir la bestiole apascher pas encore eu le temps de trouver le manuel en fr...j ai longtemps hésité avec un korg sr1 SOS d ailleurs mais qui valait le double même d occaz ...
J ai tout le matos qui faut pour faire de la qualité à côté mais quand j ai la flemme de tout brancher et de sortir le Mac, je me suis dit que ce petit pxr4 pourrait être bien comme bloc notes musical...

Ce qu il y a c est que je veux m en servir aussi pour m entraîner, faire mes gammes ou jouer par dessus une grille...
Alors question à 2 balles: y a un moyen simple de boucler une partie de song et/ou track ? Parce que les marqueurs j ai trouvé mais pour boucler niet...ça a pas l air super intuitif en tout cas ^_^

Dans peu de temps je pense me chopper un delay genre TC qui fait looper simple ça pourrait palier mais en attendant ou pour me faire faire des économies vos tuyaux sont Welcome :)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
À propos et c est lié, quid du punch in/punch out ? Moi pas trouver :(

Comment avoir une mesure de décompte avant l enregistrement d une piste ? J ai pas trois bras...(quoique...pas trois mains on va dire:-D)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"