Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Logiciel multipistes

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel multipistes
Hugh !
possesseur d'un PXR4, je ch un bon conseil pour un logiciel qui me permette de travailler les différentes pistes (en mp2 c'est possible ?) ou une fois récupérées via USB, et converties en .wav... pour ensuite en faire un fichier unique ... en mp3 ce sera le plus léger pour le faire voyager par mail :?:
dans l'absolu, un soft en français, et gartos ce serait tip top :P:
t :D: mpouss
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
2
Salut !

Pas encore de réponse à ce sujet mais il faut garder espoir...

Je compte investir dans le PXR4 dans le mois qui arrive (le vieux rêve du multipiste numérique enfin accessible à toutes les bourses !). Si tu as trouvé un soft qui te permet de tout mixer et surtout de positionner les pistes les unes par rapport aux autres une fois rappatriées sur le PC, ça m'intéresse ! Si c'est un freeware c'est encore mieux...

A +

Jérôme
3
Ben le must c'est cubase , c'est pas gratuit mais bon ça se trouve ...
J'utilise le pxr4 depuis quelques temps et je dois dire que c'est un trés bon outils, cependant j'aimeris investir dans du matos un peu plus pro comme une interface pour mon PC.
Pour ceux qui recherchent un pxr4 j'ai peu être une offre.
4
Vegas de sonic foundry
5
Crystal engine je croi que ca s'appel c'est un huit piste gratos par contre je sais pas ce qui y a nivo effet si y prend les vst et tt mais fait une recherche sur ce logiciel tu trouvera surement des infos sur ce site
:bravo2:

Hors sujet : ouai vegas il est gratos avec "la mule" loool

6
Merci pour les tuyaux !
Je reviendrai probablement bientôt pour d'autres questions ... (ou d'autres réponses !).

A +