Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Conseil utilisation PXR4

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil utilisation PXR4
Bonjour,
Je débute avec le pxr4, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de creer une boucle de guitare ? Par exemple faire tourner deux accords pendant un temps déterminé, sans pour autant avoir besoin de les jouer plus d'une fois ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel d'utilisation.
Est il possible également de modifier le tempo ou la vitesse a laquelle est joué un instrument au moment de l'écoute du morceau enregistré ?
Merci
2
Man je pense pa ke tu puisse faire ta boucle avec le pxr4 mai je nen sui pa sur par contre si ta cubase (ou logiciel adékuat mem pouri) tu fai sa les doi ds le c.. :??:
Clapton is god
3
Je ne suis pas sur que celà soit possible, mais, le cas échéant, je pense que les manip seraient trop aléatoires. Je te conseille aussi de passer par un séquenceur informatique, qui présente aussi l'avantage de pouvoir sélectionner le riff le mieux joué.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Si si tu peux faire des boucles avec le pxr4, mais c'est un peu compliqué parce qu'il n'est pas prevu pour celà. Pour ce faire reprendre ta notice et suis les indications concernant la fonction "copié/collé".
Maintenant je rapelle que le korg est à l'origine un studio d'enregistrement, pas une salle de répèt :clin:
Par contre une fois le morceau enregistré tu ne peux plus en changé le tempo. Ce que tu as enregistré reste fixe, donc choisi bien ton tempo ou avant l'enregistrement vérifie avec la BAR de la cohérence de la vitesse.
Voilà :bravo:
5
J'ai bien un moyen mais...

Delay avec Feedback a 10, pis tu cale le bon tempo...
6
:??: Mouai... çà va vite devenir le bordel dès que tu joura une deuxième oupis une troisième ligne :clin:
7
Faut savoir ce qu'on veut :mrg:
8
:clin: Ben oui justement quand on veut faire des loops on se procure un looper, non? :clin:
9
Mais quand on a pas, on fait avec les moyens du bord ;)
10
:mdr: ben ouai :mdr: