09 Janvier 2005 à 21:20Exploitation des fichiers .SEQ du PXR4 sur PC
Salut,
Est ce que kk1 pourrait me dire comment faire pour exploiter le fichier .SEQ resultant de la boucle rythmique afin de le mixer avec les autres pistes sur PC ?
Merci ...
mwazissure tonio
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
09 Janvier 2005 à 22:57
Si jai bien compris ta queqtion , tu fais sa avec cubase . Tu les importe avec cubase comme une piste a part entiere puis tu mixe tout ton bordel . ou alors j'ai pa compri la question . (cubase ou logiciel adéquat)
Clapton is god
Bozeur
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2005 à 19:24
Premièrement merci pour ta reponse, en fait j utilise un logiciel sur mon PC pour mixer les pistes importer en mp2 (sa me gonfle de le faire sur le PXR4 et c peut etre un tort !) mais je me rentrouve a ne pouvoir exploiter que les pistes audio mp2 ...!
Maintenant est ce que cubase permet d exploiter d'une part les fichiers mp2 (je pense) mais egalement les boucles rythmiques au format .SEQ.
En fait est ce qu'il existe un logiciel permettant de convertir c fameuse boucle .SEQ pour les intégrer ensuite dans un logiciel de mixage même bas de gamme a des format types mp2 mp3 wave ou je ne c koi ?
mwazissure tonio
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Janvier 2005 à 23:13
En fait man si tavai cubase tou serai plus simple sinon je sais pas si il existe un convertisseur pour ces formats la mais en cherchant bien tu vas surement trouver