Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra ARES M
Photos
1/31
Nagra ARES M

Sujet [News] Nagra ARES M

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 091 vues
  • 4 followers
1 [News] Nagra ARES M
Nagra Audio présente l’ARES-M, un enregistreur compact s'inscrivant dans la série d'enregistreurs miniatures Nagra SN développés dans les années 60-70.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour _

Le test est très bien fait, clairvoyant et done envie d'acquérir cet engin.

En parcourant le chapitre consacré à cet engin, je vois encore autre chose de surprenant, son poids: 200 g.
3
Hello billy boy
merci pour ce test tres bien fait
et les prises de son sont tres parlantes

quelques questions:
- est ce que l'ares M est compatible Mac?
- comment est la prise usb? est ce qu'il est possible d'y brancher une cle usb afin de vider temporairement la bete en voyage sans emmener l'ordi?
- est ce que le connecteur xlr qui est vendu avec est un connecteur stereo? sur la photo on ne voit qu'une seule fiche a l'extremité, mais elle peut etre mono ou stereo...


merci pour tes reponses

jl
4
5
Jeanlours >
1- ARES-M compatible Mac. De toutes façons, quand tu le connecte, il est simplement détecté comme disque externe. Donc, à priori, compatible avec tout système gérant l'USB.

2- La prise USB est une mini-usb. Il ne doit, au même titre que tout périphérique de stockage USB (mp3, appareil photo, etc. ) pas être possible de le vider avec une simple clé USB. Il faut utiliser un truc spécial qu'on trouve de plus en plus qui sont capable de gérer ces médias sans ordinateur, comme on en utilise pour la photo, par exemple.

3- Le XLR est mono. Plus haut dans le thread, quelqu'un explique qu'il en a fait un stéréo.
6
7
Merci!!
pour le xlr, c'est important de l'avoir en stereo, j'ai un rode nt5!!!

reste à trouver les sous... :bravo:
8
Oops
effectivement j'ai une paire de nt5
mais c'est mon nt4 que j'aimerais utiliser avec le nagra...
9
Au poil ce test Will !

Ca y'est t'en est tombé amoureux du petit nagra hein !

Au passage ca cloue le bec a ceux qui gromelaient a cause des tests de materiel un peu trop "bas de gamme" à leurs yeux.

Faudrait que tu viennes dans le sud ouest tester la 01V96 un de ces quatres histoire de te trouver une idée de cadeau pour le prochain noel :bravo:
10
L'ares m n'est pas sur le site de nagra france!
:?!: