Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nagra ARES M
(8)
Déposer un avis

Argus du Nagra ARES M

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ARES M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : C'est dans la poche !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Commentaires sur le test : C'est dans la poche !
C'est dans la poche !
La marque Nagra est, dans le domaine des enregistreurs portables, une légende qui a fait le bonheur de générations de journalistes de terrain et des structures de production audiovisuelle. Bien évidemment, cette firme n'a pas manqué son passage à l'ère du numérique, comme en atteste cet Ares-M.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai besoin d'enregistrer des interviews prises en intérieur, au coin du feu, avec mon interlocuteur dans un fauteuil et moi dans un autre, chacun avec son micro fixé. Est-ce que ce magnétophone convient à cela ? Comment gérez-vous la question des micros dans le cadre d'interviews longues, de manière que ni moi ni l'interviewé n'ayons à tenir le micro ou le magnéto ? Car j'imagine que la capsule LEM ne convient que si le reporter tient en main le magnéto, le dirige vers lui puis vers son interlocuteur, n'est-ce pas ? Ce matériel convient-il donc quand il est posé sur une table avec deux micros externes qui partent de lui (et dans ce cas, quels micros conseilleriez-vous ?) ? Ou bien faut-il viser pour cela un enregistreur de plus haut niveau, peut-être plus lourd ? Je précise que j'ai besoin d'une qualité d'enregistrement diffusable en radio.
Merci d'avance de votre éclairage.