Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2023 à 22:48:24Nagra seven alimentation
Salut les amis, esque on peut alimenté la bête avec du 12v avec un sabo smallrig ou aussi du 14v via le hirose sans problème ?
En sachant que sur le transfo et le hirose du nagra est affichée a 15v 2amp et rien d autre !
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 22:50:38 ]
lyonelb
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/03/2023 à 10:47:12
Une alimentation en 12 V DC doit être possible sans l’alim secteur N7-PSU, en repérant bien la polarité des broches. Prudence toutefois ! Sur le Nagra VI il existe une prise femelle XLR4 DC qui reçoit du 9 à 16 V DC ( alimentation sans recharge des batteries ).
1
Lyonel Baum
sonnus
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/03/2023 à 11:48:06
Merci lyonel , comme moi j ai le boîtier avec les piles a l intérieur qu on peut charger via le hirose qui se trouve sur le boîtier des piles ,, c est possible de l alimenté le boîtier via smallrig 3018 12v avec les piles NiMH a l intérieur ?
0
lyonelb
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/03/2023 à 22:34:47
Je pense que l’on craint rien avec les piles NIMH et une alimentation DC de 12 v en respectant bien la polarité sur le connecteur. Par précaution il vaudrait mieux détacher le compartiment des piles du Nagra Vll.