Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-004
Photos
1/77
Tascam DP-004

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam appartenant à la série RGX

Sujet Alim bruyante

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 469 vues
  • 3 followers
1 Alim bruyante
Salut,

je viens de me prendre cet enregistreur qui est nickel sur piles
mais dè que je lui adjoins l'alim propriétaire PS-P520 de tascam,
j'ai un bruit de fond très audible.
Quelqu'un a-t-il une idée en sachant que je ne peux pas la remplacer par une autre marque (dixit le vendeur)?

merci
2
Je ferais prendre le produit en garantie. C'est clairement un dysfonctionnement. Peut être que le distributeur est au courant de ce problème. Une série défectueuse ?
3
J'ai vraiment très envie de me prendre cet enregistreur et j'aimerai pouvoir lire un avis sur le site ...
Pour l'alimentation j'ai lu que celle de la PSP de Sony avait exactement les mêmes caractéristiques et pouvait donc être employée ...
Mais je ne sais pas si elle crée du buzz ou pas ... désolé :|
4
J'attends un peu avant de déposer un avis.
Y a le pb de l'alim mais globalement c'est très simple d'utilisation, le son est bon.
Mais pas d'EQ (quand même très embarrassant)et pas d'effets (c'est ce qu'il y avait de mieux à faire)
Je me renseigne pour l'alim.
5
En fait l'alim n'était pas en cause.
L'appareil a ses défauts mais le son est vraiment bon.
6

Je remonte le sujet car le produit m'interesse et j'aurais voulu savoir si le bruit de fond avec alim branché est un problème que d'autres ont rencontré.

7
Bon, ma question n'a plus raison d'être, je l'ai acheté, et aucun problème de bruit de fond avec l'alim, ni avec rien d'autre d'ailleurs, cet outil est une petite tuerie: simple et efficace.
8
Salut tout le monde, dite moi j'ai un transfo universel 5v 500mA et j'aimerai savoir si il correspond au transfo tascam? si je peut m'en servir...

Merci

SAMPLEUR......et sans reproche

9
ha si, j'ai une autre question: je l'utilise sur pile mais j'ai un soufle permanent lors de mes enregistrements; pour info je l'utilise en sortie de table de mixage... auriez-vous une idée pour suprimer se soufle??eek

SAMPLEUR......et sans reproche

10
Citation :
pour info je l'utilise en sortie de table de mixage...
Ca vient peut-être de ça !