Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet J'ai des petits problèmes dans ma connexion .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai des petits problèmes dans ma connexion .
... pourquoi ça veut pas marcher !!


Salut les heureux utilisateurs du Pocket !

Je viens juste d'avoir le mien, et pour l'instant j'aime bien (un avis dans quelques mois d'utilisation)

Seul hic, je ne parviens pas à le connecter à mon oardi via l'usb !!

je suis sous W2000 SP1 (j'ai essayé en SP3, c'est pareil)
je branche le pocket à l'ordi, j'appuie sur Enter pdt que j'allume, et là le ystème me reconnait bien un lecteur qu'il appelle joliment PocketStudio, mais quand je vais sur ce lecteur, rien, nada, zéro fichier !! (alors que j'ai une song, et puis tous les fichiers système sur ma carte). Parfois je ne peux même pas cliquer, j'ai un message d'erreur de périphérique d'E/S

Si quelqu'un a déjà eu le même souci, je veux bien qu'il soit mon sauveur :oo:

Merci :8)

Toine
2
J'ai des petits problèmes dans ma connexion, pourquoi ca pousse/marche pas ?

Caca In -> Caca Out

3
Salut tout le monde ...

Bon ben pas plus de réponses ici que chez Tascam France (1 en tout et pour tout :8)) ... mais en fait je crois que personne n'avait eu ce problème ... qui n'en est pas un puisqu'il s'agissait de mes ports USB qui étaient défaillants :oo:

Du coup j'ai installé les 2 qu'il me restait et que j'ai retrouvés dans le carton de ma carte-mère (Asus CUSL2-C ou un truc comme ça) et depuis ... ça pousse :bravo: :bravo:

Voilà donc si jamais quelqu'un dans 6 mois a ce genre de problème ... faut vérifier ses ports USB...

A+

Toine
4

Citation : J'ai des petits problèmes dans ma connexion, pourquoi ca pousse/marche pas ?



Je voulais la faire aussi. J'ai raté ma chute

Alforno

:8)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
I am using a translation program Babelfish, so forgive me for any mistakes.

You must make sure the Pocketstudio is in USB mode before connecting to your computer. If you still have trouble connecting, there should be a "profile" somewhere in your computer containing information about the Pocketstudio connection. Delete or erase this file, and try connecting again.

Hope this helps!

Mike