Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Et un simple lecteur quadriphonique?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et un simple lecteur quadriphonique?
Bonjour, et, à l'aide!!!
c'est plein d'espoir (et aussi un peu par depit) que j'arrive sur le forum. je suis un peu hors-forum-hors sujet mais apres 20h a me casser les yeux sur le web sans resultat, je vous demande simplement : je cherche un appareil qui me permettrait de de diffuser simplement en quadriphonie. je diffuse des oeuvres sonores (en quadri, donc)et j'en ai marre de me trimballer mon ordi et ma carte son. Ne connaissez-vous pas un appareil qui fasse cela?

merci beaucoup, et longue vie au forum!!!
br_tho
2
Quadraphonique ? Je n'ai pas vu un dispositif de quadruple en trente ans. Et c'était de retour en jours des joueurs de huit-voie. Désolé.

Quadraphonic? I haven't seen a quad device in thirty years. And that was back in the days of eight-track players. Sorry.
3
Un lecteur DVD ptet avec sorties séparées?
4
Oui, mais dans ce cas, il faudrait encoder le son en dolby ou dts :??:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

5
Un HD-24 alesis ?
Voire quelque chose de plus vieux avec moins de pistes, t'en trouves pour une bouchées de pain en occase.

EDIT :je viens de vérifier ça fait peut être un peu cher la bouchée de pain mais le fostex D108 par exemple m'a l'air assez accessible.