Version 2.04 du miniprogramme pour le pocketstudio 5?
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 048 vues
- 1 follower
fabien55
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2003 à 17:02:48Version 2.04 du miniprogramme pour le pocketstudio 5?
Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert exactement (j'avoue ne pas avoir compris les explications sur le site de tascam, et j'ai envoyé un mail en 1956 et j'attends encore la réponse!! ) la version du miniprogramme 2.04 pour le pocketstudio 5 que l'on peut télécharger sur http://www.tascam.de/fr/?
C'est un programme pour l'ordinateur ou pour le système interne du pocketstudio 5? Si la réponse c'est la 2 ème proposition alors comment on fait pour charger ce programme sur le pocketstudio 5?
merci
C'est un programme pour l'ordinateur ou pour le système interne du pocketstudio 5? Si la réponse c'est la 2 ème proposition alors comment on fait pour charger ce programme sur le pocketstudio 5?
merci
- 1
- 2
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/12/2003 à 10:02:57
2.04 est un programme pour le pocketstudio lui-même. Vous téléchargez le programme, l'ouvrez, et l'installez sur la carte d'instantané de pocketstudio en utilisant un câble d'USB. Le dossier contient des instructions d'installation.
2.04 is a program for the pocketstudio itself. You download the program, unzip it, and install it on the pocketstudio flash card using a USB cable. The file contains installation instructions.
Mike
2.04 is a program for the pocketstudio itself. You download the program, unzip it, and install it on the pocketstudio flash card using a USB cable. The file contains installation instructions.
Mike
fabien55
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/12/2003 à 15:04:09
Ok merci pour ta réponse!
mais ce que je sais pas trop maintenant c'est comment faire une fois que j'ai ouvert le miniprogramme sur mon ordinateur, que le pocketstudio 5 et l'ordi sont reliés avec le cable usb, et que le pocketstudio est alumé. Je fais comment pour transférer le miniprogramme sur le pocketstudio, que l'appareil reconnaisse que le logiciel est envoyé? Je fais comme si je transférais un fichier mp3 depuis l'ordinateur sur le pocketstudio?
Et j'ai encore une question, parsque je vois que tu as l'air de bien t'y connaître. Est ce qu'il est possible que les appareils achetés récement aient déjà le miniprogramme 2.04 intégré? En effet quand je lis sur le site de tascam les fonctions de ce nouveau logiciel, il me semble que j'ai déjà tout d'origine, la possibilité de modifier le ton des paterns, de placer des repères avec noms sur les chansons, etc!
Et au fait c'est quoi l'espèce de forum sur yahoo dont tu fais partie
Tu peux me répondre en anglais si c'est plus simple pour toi, je le comprend assez bien.
mais ce que je sais pas trop maintenant c'est comment faire une fois que j'ai ouvert le miniprogramme sur mon ordinateur, que le pocketstudio 5 et l'ordi sont reliés avec le cable usb, et que le pocketstudio est alumé. Je fais comment pour transférer le miniprogramme sur le pocketstudio, que l'appareil reconnaisse que le logiciel est envoyé? Je fais comme si je transférais un fichier mp3 depuis l'ordinateur sur le pocketstudio?
Et j'ai encore une question, parsque je vois que tu as l'air de bien t'y connaître. Est ce qu'il est possible que les appareils achetés récement aient déjà le miniprogramme 2.04 intégré? En effet quand je lis sur le site de tascam les fonctions de ce nouveau logiciel, il me semble que j'ai déjà tout d'origine, la possibilité de modifier le ton des paterns, de placer des repères avec noms sur les chansons, etc!
Et au fait c'est quoi l'espèce de forum sur yahoo dont tu fais partie
Tu peux me répondre en anglais si c'est plus simple pour toi, je le comprend assez bien.
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/12/2003 à 17:33:33
Assurez-vous que le Pocketstudio est en mode d'USB - reliez-l'à votre ordinateur au câble, puis allumez le Pocketstudio tout en maintenant le bouton blanc d'"Enter/Yes". L'affichage lira l'"MODE d'USB". Alors votre ordinateur devrait se rendre compte du Pocketstudio. Une fois que vous ouvrez le dossier 2.04, traînez-et laissez- tomberles dans le Pocketstudio.
Nouveau Pocketstudios viendra avec 2.04 déjà installés. Vous pouvez ajouter préfabriqué localisez des noms aux chansons, mais vous ne pouvez pas éditer les modèles pour améliorer que vous pourriez avec 1.01 ou 1.13.
Je traduis mon anglais en Français très faible de sorte qu'autant de personnes en tant que bidon possible me comprennent. Je fais des excuses pour mon mauvais Français, mais c'est un programme machine.
Make sure the Pocketstudio is in USB mode - connect it to your computer with the cable, then turn the Pocketstudio on while holding down the "Enter/Yes" white button. The display will read "USB MODE". Then your computer should be aware of the Pocketstudio. Once you unzip the 2.04 file, drag and drop them into the Pocketstudio.
New Pocketstudios will come with 2.04 already installed. You can add prefabricated locate names to songs, but you cannot edit the patterns any better than you could with 1.01 or 1.13.
I translate my English into very poor French so that as many people as possible can understand me. I apologize for my bad French, but it's a computer program.
Mike
Nouveau Pocketstudios viendra avec 2.04 déjà installés. Vous pouvez ajouter préfabriqué localisez des noms aux chansons, mais vous ne pouvez pas éditer les modèles pour améliorer que vous pourriez avec 1.01 ou 1.13.
Je traduis mon anglais en Français très faible de sorte qu'autant de personnes en tant que bidon possible me comprennent. Je fais des excuses pour mon mauvais Français, mais c'est un programme machine.
Make sure the Pocketstudio is in USB mode - connect it to your computer with the cable, then turn the Pocketstudio on while holding down the "Enter/Yes" white button. The display will read "USB MODE". Then your computer should be aware of the Pocketstudio. Once you unzip the 2.04 file, drag and drop them into the Pocketstudio.
New Pocketstudios will come with 2.04 already installed. You can add prefabricated locate names to songs, but you cannot edit the patterns any better than you could with 1.01 or 1.13.
I translate my English into very poor French so that as many people as possible can understand me. I apologize for my bad French, but it's a computer program.
Mike
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/12/2003 à 09:37:39
Christorm
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/12/2003 à 10:30:20
Slt,
Au fait le mien de pocket Studio acheté il y a 3 semaines est en 2.07 !
Alors que la derniere version dispo est 2.04 !
@+
Au fait le mien de pocket Studio acheté il y a 3 semaines est en 2.07 !
Alors que la derniere version dispo est 2.04 !
@+
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/12/2003 à 10:47:13
C'est pas juste
Alors forcément tu peux pas trop nous dire ce qu'il y a en plus dans la 2.07 ...
Alors forcément tu peux pas trop nous dire ce qu'il y a en plus dans la 2.07 ...
fabien55
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/12/2003 à 12:24:37
Je suis encore un peu un handicapé dans l'utilisation des forums alors voilà, mais j'ai vérifié et j'ai pas trouvé ce URL dont tu parles, Toine, mais bon je suis alé voir grâce à ton lien, merci!
ça veut rien dire j'ai aussi acheté le mien il y a un mois et j'ai la version 1.03, c pas juste!
Il change en quoi alors encore celui là? ( j'aimerais quand même savoir, j'ai jamais entendu parlé de ce 2.07..!)
ça veut rien dire j'ai aussi acheté le mien il y a un mois et j'ai la version 1.03, c pas juste!
Il change en quoi alors encore celui là? ( j'aimerais quand même savoir, j'ai jamais entendu parlé de ce 2.07..!)
Christorm
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/12/2003 à 15:03:05
Avec le 2.07 j'ai tout ce qu'il y a dans 2.04, mais pour le reste je n'en sais pas plus.
Le mien a été acheté chez playback.
@+
Le mien a été acheté chez playback.
@+
goon
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/12/2003 à 17:04:37
Moi aussi je viens d'en avoir un sur playback avec une version 2.07... et je peux pas trop comparer avec la version 2.04... enfin je suis plutot content de mon nouvel achat !! ca va me changer de mon portastudio02 à K7...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2