Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Ca y est , je l'ai ! mais j'ai des questions !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
1 Ca y est , je l'ai ! mais j'ai des questions !
Hello,

ca fait 1 semaine que je possede ce tascam (formidable d'ailleurs!!) et j'ai quelques questions.

j 'ai enregistré 4 songs sur une carte 32 mo (ce qui est deja bien) , est ce que quand je les compresse en mp3, cela prend moins de place sur la carte???

C est quoi l'option Bounce + par rapport a la fonction bounce normale??

J'arrive pas à changer les accors ds le générateur de son pour les parties instru??

qu est ce que vous me conseiller comme carte coimpact flash (taille , marque...)

A+ :8)
2
1. Employez la fonction de linéarisation pour rendre les dossiers plus petits. 2. Le rebond + signifie que les entrées sont en activité pendant un rebond, ainsi vous pouvez vous enregistrer jouant le long tout en rebondissant. Normalement les entrées sont coupées pendant un rebond. 3. Avant de changer les modèles, la remise 'Arrnge 'en UTILISATEUR et ÉCONOMISER la chanson. Autrement vos changements de corde ne seront pas sauvés.


1. Use the Optimize function to make the files smaller. 2. Bounce + means the inputs are active during a bounce, so you can record yourself playing along while bouncing. Normally the inputs are shut off during a bounce. 3. Before changing the patterns, reset 'Arrnge' to USER and SAVE the song. Otherwise your chord changes will not be saved.

Mike
3
Merci Mike pour les explications ... mais maintenant que notre ami le possède, je crois qu'il peut jeter un coup d'oeil dans le manuel :clin:
En plus, il est super bien expliqué :bravo:

Perso, j'avais commencé par suivre les étapes de la prise en main et là tu maîtrises le principal ... et puis pour voir plus loin, y'a le manuel de référence où les focntions plus complexes (comme le bounce, les patterns ...) sont détaillées.

Si tu n'as pas ni le guide de prise en main ni le manuel de référence, ils sont téléchargeables sur le site de Tascam France

Je t'assure, ça vaut le coup de s'y attarder un peu car le Pocket regorge de possibilités... et tu verras que dans uen semaine, il n'aura plus aucun secret pour toi.


Sur ce, bonne zic :D:

Toine
4
Oui, il est très important de lire les deux manuels complètement. Les versions anglaises et japonaises du manuel de référence sont sur le disque compact-ROM qui vient avec le Pocketstudio.

Mike :lol: