Help !
- 4 réponses
- 3 participants
- 561 vues
- 1 follower
Ynadany
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2004 à 23:58:28Help !
J'ai commis l'erreur de pousser sur "CARD FORMAT" au lieu de "CARD OPTIMISE", ce qui a évidemment tout effacé (la fatigue, il était tard )
J'ai récupéré beaucoup de choses en rechargeant la version 2.04, mais j'ai perdu les paterns
L'engin indique "Current song not found" puis "err ptrn file".
Please quelqu'un
J'ai récupéré beaucoup de choses en rechargeant la version 2.04, mais j'ai perdu les paterns
L'engin indique "Current song not found" puis "err ptrn file".
Please quelqu'un
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/01/2004 à 02:21:07
Vous n'avez pas besoin de recharger 2.04 quand vous composez une carte. Elle est chargée dans le Pocketstudio. Les chansons sont parties pour de bon, à moins que vous les ayez sauvés sur votre ordinateur (toujours une bonne idée). Pour récupérer les modèles, copiez simplement le dossier 'Pattern.001 'du disque compact-ROM de Pocketstudio de nouveau à votre carte. Employer le Pocketstudio sans modèles n'endommagera pas la machine. "errent le dossier de Ptrn" est juste un message vous indiquant que le dossier de modèle est absent de la carte.
You don't need to reload 2.04 when you format a card. It's loaded into the Pocketstudio. The songs are gone for good, unless you saved them on your computer (always a good idea). To recover the patterns, simply copy the 'Pattern.001' file from the Pocketstudio CD-ROM back to your card. Using the Pocketstudio without the patterns will not damage the machine. "Err Ptrn File" is just a message telling you that the pattern file is missing from the card.
Mike
You don't need to reload 2.04 when you format a card. It's loaded into the Pocketstudio. The songs are gone for good, unless you saved them on your computer (always a good idea). To recover the patterns, simply copy the 'Pattern.001' file from the Pocketstudio CD-ROM back to your card. Using the Pocketstudio without the patterns will not damage the machine. "Err Ptrn File" is just a message telling you that the pattern file is missing from the card.
Mike
Sarah R
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/01/2004 à 09:06:35
Bonjour
Moi aussi j'ai acheté ce pocketstudio il y a un moment...
Je vous préviens je suis nulle en son !! Je suis musicienne, et disons que quand je suis en studio pour enregistrer et que je vous les tables je panique. lol
Mais mon souci c'est qu'avec ce pocketstudio tres vite il s'affiche "Card Full" et je ne comprends pas comment la carte peut se remplir si vite alors que je vois que certains d'entre vous case 4 chanson sur la carte... ??
Sarah www.rebert.net
Moi aussi j'ai acheté ce pocketstudio il y a un moment...
Je vous préviens je suis nulle en son !! Je suis musicienne, et disons que quand je suis en studio pour enregistrer et que je vous les tables je panique. lol
Mais mon souci c'est qu'avec ce pocketstudio tres vite il s'affiche "Card Full" et je ne comprends pas comment la carte peut se remplir si vite alors que je vois que certains d'entre vous case 4 chanson sur la carte... ??
Sarah www.rebert.net
Ynadany
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/01/2004 à 16:00:14
Ca marche ! Merci beaucoup Mike.
J'avais cherché ce fichier sur internet, sans penser au CD
Sarah
Tout dépend de la quantité d'informations que l'on envoie en audio.
Si on se contente du patern et d'une piste de voix ou de guitare, on peut stocker plusieurs titres. Mais si on emploie les quatres pistes, on est vite à cours avec une carte de 32M.
Je pense qu'une carte de 128M est indispensable si on ne veut pas avoir le problème de ne plus trouver assez place disponible pour faire la réduction en mp3.
J'avais cherché ce fichier sur internet, sans penser au CD
Sarah
Tout dépend de la quantité d'informations que l'on envoie en audio.
Si on se contente du patern et d'une piste de voix ou de guitare, on peut stocker plusieurs titres. Mais si on emploie les quatres pistes, on est vite à cours avec une carte de 32M.
Je pense qu'une carte de 128M est indispensable si on ne veut pas avoir le problème de ne plus trouver assez place disponible pour faire la réduction en mp3.
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/01/2004 à 16:07:43
Sarah - quand votre carte se remplit, la CARTE goto dans le menu et le rouleau vers le bas à la CARTE OPTIMISENT. Ceci dégagera dehors un certain espace sur la carte en enlevant toutes les tentatives précédentes sur vos voies. En outre, si vous pouvez seulement des 4 chansons ouvertes, vous devez employer la version 1.01 ? Si oui, vous devez améliorer à une plus nouvelle version - il y a un bogue dans 1.01 qui commenceront par la suite à manger vos enregistrements. N'attendez pas - il est libre et facile d'améliorer (allez au site Web de TASCAM).
When your card fills up, goto CARD in the menu and scroll down to CARD OPTIMIZE. This will clear out some space on the card by removing any previous attempts on your tracks. Also, if you can only open 4 songs, you must be using version 1.01? If so, you must upgrade to a newer version - there is a bug in 1.01 which will eventually begin to eat your recordings. Don't wait - it's free and easy to upgrade (go to the TASCAM web site).
Mike
When your card fills up, goto CARD in the menu and scroll down to CARD OPTIMIZE. This will clear out some space on the card by removing any previous attempts on your tracks. Also, if you can only open 4 songs, you must be using version 1.01? If so, you must upgrade to a newer version - there is a bug in 1.01 which will eventually begin to eat your recordings. Don't wait - it's free and easy to upgrade (go to the TASCAM web site).
Mike
- < Liste des sujets
- Charte