Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Enregistrement direct sur le pocket

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement direct sur le pocket
Sulat à tous
j'hésite ENORMEMENT entre le pocket studio et le pxr-4.
j'aimerais savoir si dans le tascam, il existe des pistes virtuelles ci qui me permettrait d'enrigistrer par exemple plusieurs voix et de garder la meilleures.
je voudrais savoir aussi si on peut brancher directement sa guitare electro-accoustique et son micro voix sur le tascam et enregistrer tous ça. Est ce que la qualité sera bonne (pas de souffle,ect...)
merci à tous
aidez-moi. LEQUEL DES DEUX.
2
Oui, vous pouvez relier votre guitare et un microphone et un disque, directement aux voies, ou à un mp3. Le PXR4 a seulement 55 rythmes intégrés, que vous ne pouvez pas éditer. Et vous ne pouvez pas importer des voies du MIDI. Positif il seulement des disques à mp2 composent, pas mp3. Je pense que le Pocketstudio est le choix clair entre les deux.

Yes, you can connect your guitar and a microphone and record, either directly to the tracks, or to an mp3. The PXR4 only has 55 built-in rhythms, which you cannot edit. And you cannot import MIDI tracks. Plus it only records to mp2 format, not mp3. I think the Pocketstudio is the clear choice between the two.

Mike