Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Pocket Studio 5
(12)
Déposer un avis

Argus du Tascam Pocket Studio 5

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pocket Studio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 107,50 €

Pré-Amp ou pas?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Pré-Amp ou pas?
Est-il possible de brancher directement une guitare électro-acoustique dans le PS5 ou bien faut-il impérativement passer d'abord par un ampli guitare?

En d'autres termes, le PS5 possède-t-il un pré-amp intégré?
Il dépendra du préampli dans la guitare. Essayez-le directement et voyez s'il est assez fort. Si vous utilisez un amplificateur de guitare, ne reliez pas le haut-parleur hors du raccordement au PS5 - vous détruirez le PS5. Reliez SEULEMENT une 'ligne hors de 'ou 'attachez du ruban adhésif hors de 'au PS5.

It will depend on the pre-amp in the guitar. Try it directly and see if it's loud enough. If you use a guitar amplifier, DO NOT connect the speaker out connection to the PS5 - you WILL destroy the PS5. ONLY connect a 'line out' or 'tape out' to the PS5.

Mike
Je possède une électro-accoustique takamine et je me branche directement sur mon pocket. je n'ai pas de problème. le son est bon et assez fort .
Ps: je joue beaucoup en arpège.
Merci.

Pour info, je possède la Cort MR730-FX