Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Envoi des pistes indépendantes sur le pc. possible ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoi des pistes indépendantes sur le pc. possible ?
Salut,

on est plusieurs à se poser la question ... pour le transfert de données sur le PC à partir du PS5.... est-ce qu'il est possible d'envoyer une piste indépendante sur le PC... la modifier .... et .... la re-tranférer vers le TASCAM PS5...
????

pour moi, apriori, la réponse est 'non'.... (on ne peut envoyer que des mp3 déjà mixés...)
mais si vous avez d'autres info la-dessus.... c'est le bienvenu
:|
merci d'avance !

Tomwod
2
Votre conjecture est correcte. Vous pouvez transférer des dossiers, SMFs et MP3s de CHANSON dans les deux sens, mais les dossiers de CHANSON peuvent seulement être joués ou ajustés dans le PS5 lui-même.

Your guess is correct. You can transfer SONG files, SMFs and MP3s back and forth, but the SONG files can only be played or adjusted in the PS5 itself.

Mike
3
Voila comment je procede moi :
je mets le volume a zero de toutes les pistes sauf celle qui m interesse et je fais avec le ps5 un mix to mp3. ainsi de suite je fais cela piste par piste et je renomme a chaque fois le nom du mp3 par le no de la piste en question. donc de 1 à 4 ca donne : stmix>tr01 , stmix>tr02 , stmix >tr03 , stmix>tr04.
pour les "pistes" du tg , meme combat en mutant toutes les pistes midi sauf celle qui m interesse.
donc a la fin de la manip j ai une serie de fichier mp3 sur la carte CF qui correspondent chacun à une piste independante. L avantage c est qu elles sont parfaitement synchro.
apres je les transfere toutes en vrac dans un repertoire du pc. et la je peux retravailler le mix global avec un logiciel adapté (musicmixer ou acid).
en prcedant comme cela par paquets de quatre pistes ca permet d obtenir sur le pc un nombre de pistes illimité pour faire le mix final.
est ce que j ai repondu a ton pbm? reponds moi stp
bonne zic

ps : dans l autre sens ( pc>ps05) meme combat. transferer les pistes par mp3 et faire un bounce pour les re injecter dans une piste du ps5
4
Salut,

pas mal, astucieux, meme je dirais !
c'est du boulot, mais ca vaut la peine ...
je vais essayer !!! !

merci OLIV,


Tomwod