Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 12:19:02Souffle avec une guitare acoustique
Bonjour j'ai un micro rosace dean markley sur ma guitare acoustisque
quand je rentre ça dans la prise jack du tascam et que je mets les effets pour guitare acoustique j'ai du souffle ou un espece de gresillement
j'ai essayer de regler les niveaux et la fonction pour empêcher les bruits indesirable mais rien n'y fait
tomwod
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2004 à 11:28:26
Salut ,
- change ton jack ...
- tu peux nettoyer tes potars
question :
le souffle ... à l'enregistrement aussi ? ... je veux dire : il reste une fois enregistré ??....
note :
j'ai lu sur un forum (je sais plus lequel) ... que le souffle était souvent présent, meme en numérique...
Ben en fait c'est un simple micro sans potard et un jack intégré
donc que l'on ne change pas
0
mcarp555
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/09/2004 à 23:59:01
Si la collecte n'est pas actionnée, vous pourriez devoir avoir un préampli pour amplifier le signal. Si vous faites cela, changez l'arrangement entré par PS5 en 'line'.
If the pickup is not powered, you might need to have a preamp to boost the signal. If you do that, change the PS5 input setting to 'line'.