Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Copier un mp3 sur le pc avec le pocketstudio 5 de tascam

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copier un mp3 sur le pc avec le pocketstudio 5 de tascam
J'ai mixé un morceau en mp3 sur le tascam
quand je branche l'appareil sur le pc en usb le morceau en mp3 apparait dans le dossier mp3
quand je veux copier le fichier sur le pc il me met verifier que le disc n'est pas plein ou protégé en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement
que dois je faire sachant que j'arrive a lire le fichier quand le tascam est branché sur le pc
2
Salut

tu as essayé en glissant simplement le fichier mp3 sur le bureau ?...

tomwod
3
Oui et ça ne fonctionne pas !!!!!
4
C'a pu être plusieurs choses : Si en utilisant Win98SE, faites-vous charger les conducteurs ? Avez-vous pu déplacer des dossiers dans les deux sens entre le PS5 et votre PC, ou êtes-vous ceci la première fois que you've a essayé ? Parfois les PS5 won't font avancer votre PC. Votre meilleure solution alors serait d'obtenir un lecteur de cartes externe pour votre ordinateur. Si you're capable déplacer d'autres dossiers dans les deux sens, le mp3 pourrait être corrompu. Essayez de le remélanger et voyez si cela fonctionne.

It could be several things: If using Win98SE, do you have the drivers loaded? Have you been able to move files back and forth between the PS5 and your PC, or is this the first time you've tried? Sometimes the PS5 won't get along with your PC. Your best solution then would be to get an external card reader for your computer. If you're able to move other files back and forth, the mp3 might be corrupted. Try remixing it and see if it works.

Mike