Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Quelques questions avant achat .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions avant achat .
Salut à tous.
Je me suis renseigner sur ce produit, notament grâce à la notice d'utilisation, présente sur le site offiviel Tascam ( pratique ... :) ).
J'ai donc découvert qu'il proposé un accordeur , et un métronome.
Et surtout, qu'on pouvait finalement enregistrer plus de 4 pistes, on "compressant" celle déjà utilisé...
N'hésitez pas à me contredire si ce que j'ai compri est faux.
Sinon, je ne connais pas vraiment ce genre d'appareil, alors voici quelques questions qui vont vous paraitre stupide, mais qui me paraissent essentielles :
- quels sont ses dimensions ?
-peut-on écouter une piste déjà enregistrer pendant qu'on en enregistre une autre ??
( je suppose que oui, mais je préfére être sur... :clin: )
-les effets sont-ils de bonnes qualités ??
- et l'enregistrement ??? Pouvons-nous pousser le son sans que celui-ci ne sature ??

Si je vous demande tout cela, c'est que j'utilisais jusqu'à maintenant mon lecteur mp3. Alors je ne sais plus à quoi m'attendre... :P: .

Sur ceux, bonne continuation musicale à tous.
Merci de votre réponse.
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
2
Si je comprends vos questions correctement...

Pouvez vous écouter une voie tout en enregistrant des autres - oui. C'est essentiel à l'enregistrement multivoie.

Sont les effets bons - they're non mauvais, et vous obtenez l'abondance d'eux, mais vous doit les ajouter tout en enregistrant, pas après, excepté le reverb.

Pouvons nous poussons le bruit sans saturation - non. Tous les enregistreurs numériques surchargeront et tordront si vous essayez d'enregistrer à un volume trop élevé, à la différence des enregistreurs analogues. Mais vous avez toujours l'abondance de la pièce pour un signal fort.


If I understand your questions correctly...

Can you listen to a track while recording another - yes. This is essential to multi-track recording.

Are the effects good - they're not bad, and you get plenty of them, but you must add them while recording, not afterwards, except for reverb.

Can we push the sound without saturation - No. All digital recorders will overload and distort if you try to record at too high a volume, unlike analog recorders. But you still have plenty of room for a strong signal.

Mike
3
Thank you very much.
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )