Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-100mkIII
Photos
1/48
Tascam DR-100mkIII

Sujet Produit arrêté

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Produit arrêté
Tascam arrête ce produit. Quelqu'un sait pourquoi ? Et s'il est remplacé par un produit équivalent voire meilleur ?
Je trouve peu d'info.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

2
J'en ai acheté un le mois dernier, sans savoir que le produit allait être arrêté, j'avais quand même senti la fin, vu la disponibilité, le peu de stock, en plus des magasins qui l'avaient déjà sorti de leur référencement.
Apparemment Tascam met en avant le nouveau DR-44WLB, qui offre des fonctions plus modernes , plus nombreuses, et qui conviennent à un panel d'utilisateur plus large, cependant, légèrement inférieur d'un point du vu caractéristique technique, essentiellement au niveau des préamps, pour ce qui est des micros intégrés cela doit être à peu près équivalent.
Perso, je ne peux pas considérer le DR-44WLB comme le remplaçant du DR-100mkIII, ce n’est pas tout à fait la même gamme.
Pour le moment, je n'ai pas réussi à avoir plus d'info, peut être qu'il faut encore attendre un peu que les derniers DR-100mkIII soient écoulés...
J'imagine bien un remplaçant, mais peut être pas au même prix...
3
Ah, zut, j'en possède un pour capter le son à l'image, c'est une bécane très sympa, avec une qualité sonore étonnante pour le prix. Aucune idée si le modèle sera remplacé. Cette habitude de sortir sans cesse de nouveaux produits est un peu fatigante.
4
Citation de dsikolg :
Perso, je ne peux pas considérer le DR-44WLB comme le remplaçant du DR-100mkIII, ce n’est pas tout à fait la même gamme.
Je me disais la même chose. Je trouve pas trop d'alternatives sympa... Je pense que je vais encore économiser un peu pour aller vers un Sound Device MixPre 3.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.