< Tous les avis Tascam DR-40
Ost Jurgur Ost Jurgur

« bon enregistreur »

Publié le 27/12/15 à 12:11
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous cet enregistreur ? Quelles sont ses caractéristiques ?

bon enregistreur il utilise une carte sd pour le stockage ,pas de souffle notable ,les micros intégrés sont corrects et de toute façon on peut en brancher un par les prises xlr

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Vous semble-t-il solide ? Est-il ergonomique et bien pensé ? Quelle est son autonomie électrique ?

la finition est en plastique mais cela reste correct,je l'ai fait tomber une fois par mégarde et il fonctionne toujours(ouf!!) au niveau de l'autonomie je ne peut pas dire parce que je ne fait pas de prise longue mais pour le moment cela reste suffisant

Qu’en est-il du son obtenu ? Les micros saturent-ils facilement en environnement bruyant ? Les traitements embarqués sont-ils de qualité ?
les micros ne saturent pas facilement par contre les effets intégrés sont vraiment merdiques a éviter donc

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
le plus: rapport qualité prix niquel
le moins :j'aurais aimer un enregistreur en métal mais bon on ne peut pas tout avoir surtout pour le prix