Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2016 à 15:05:45Activation canal 2 ou 4 en mono
Bonjour,
je crée un compte sur ce forum pour relater un problème (et une solution) que j'ai rencontré avec mon DR-44WL acquis tout récemment.
Tout d'abord, après déballage et commencé à jouer avec, j'ai fais la mise à jour vers la dernière version en date 1.21 (initialement, il était en version 1.12.
Je n'arrivais pas à activer les canaux 2 ou 4 lorsqu'ils étaient paramétrés en mono.
En mode "pré-enregistrement", l'appui sur une des touches 2 ou 4 ne faisait rien.
Par contre je pouvais activer les canaux 1 et 2 en stéréo (en appuyant simultanément sur les 2 touches), de même que la stéréo pour les canaux 3 et 4.
Je comptais contacter le support clientèle de Tascam (à priori par le biais du distributeur en France Sennheiser), mais avant cela, j'ai tenté une réinitialisation usine.
Bingo, après cela, ça fonctionne.
En mode "pré-enregistrement", je peux désormais activer (ou non) chacun des canaux individuellement.
Maintenant plus qu'à tester le produit en conditions réelles.
P.S. : pour une fois que je suis noob sur un forum et que je ne viens pas pour simplement poser une question bête