Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam DR-680

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-680 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 219,19 €

Quelle est son autonomie sur piles ? + Ma réaction (pertinante) à chaud

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Quelle est son autonomie sur piles ? + Ma réaction (pertinante) à chaud

ARGL !!! Un mois à peine après l'achat de mon Edirol R-44 (un portable 4 pistes sur carte SDHC), voici que Tascam sort ce modèle (un 8 pistes portable sur SDHC !!!) qui m'aurais tellement mieux convenu... Outre des enregistrement home-studio, je fais pas mal de chasse aux sons et d'enregistrements live. Jusqu'à présent, j'utilisais un Akai DPS-16, un "portastudio" sur disque dur pour mes enregistrements live (avec ses 8 entrées analogiques + 2 entrées numériques via le connecteur S/PDIF, ce dernier enregistre sur 10 pistes), un DAT portable  Tascam DA-P1 pour ma chasse aux sons et une carte son USB pour mes traveaux au studio. Pour peu de disposer de 2 entrées analogiques de plus et 2 pistes supplémentaire, et qu'il soit aussi possible de l'utiliser comme carte son USB lorsqu'on le connecte en USB sur l'ordinateur et ce Tascam DR-680 aurais pu à lui tout seul remplacer ces trois machines. Alors là, chapeau, Monsieur Tascam.

Est-ce quelqu'un sait quelle est son autonomie sur piles ?

Olivier

Environ 4h30 sur piles.