...comment dire... 1500 balles c'est pas rien mais pour réaliser des interviews... pourquoi pas... je ne connais rien de comparable (ce n'est pas mon domaine)
[ Dernière édition du message le 11/05/2023 à 15:43:20 ]
Cultofthedeadcow
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 11/05/2023 à 17:59:37
Citation de nikos_sophos :
Ça semble bien fragile, surtout le machin qui dépasse en forme de T.
Citation de Ozégan :
Êtes-vous certain que ce n'est pas qu'un micro ? 🤔
"the rocker.
the side-mounted rocker allows you to quickly scrub through your audio.just press on the top edge to fast forward, and down to rewind. watch the wheel spin around and hear your tracks scrub in ’hyperspeed’. "
C'est hyper cher pour un enregistreur numérique.
Il existe plein d'outils pour la transcription audio/texte.
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.
Le naufrage continue.
À chaque nouvelle annonce c’est de pire en pire… Un enregistreur numérique à 1500 boules, un micro miniaturisé à 1200 euros, une micro table de mixage hors de prix, un OP1 field à 2000… + de 6500 euros l’ensemble pour avoir des produits miniaturisés, qui misent tout sur le design, mais sont in finé fabriqués en Chine lol.
Ah bon ?! C'est fabriqué en Chine en plus ?
A ce prix la j'ose imaginer que c'est fabriqué en Suède au centre ville de Stockholm par des hipsters suédois...