Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 19:46:53Probleme lors de la mise a jour du Firmware H2
Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour, du logiciel systeme( Fichier Bin) System 1.10 par le 1.02. lors de la mise jour, via le chargement de la carte, celui-ci me met erreur. le Septup se presente comme cela
system:1.10:-****
boot :1.02
au moment du transfert, il me marque 'erreur'. J'ai recommence plusieures fois, sans resultat.
Par-contre quand , je consulte le fichier SYS.
J'ai 2 fichiers:MACPRM.ZIF et fichier BIN datant Mars 2007.
Es ce que vous avez deja rencontre ce probleme, et quelle la solution. Merci
obse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2008 à 00:25:17
Il suffit pour cela de ne pas avoir de carte SD HC (du genre 4Go) dans le H2 pendant la mise à jour.
0
Anonyme
3Posté le 23/03/2011 à 01:31:18
Je confirme copier le fichier bin a la racine d'une carte sd et non sdhc. Inserer la carte dans le zoom. Alimenter le zoom par le transfo et l'allumer en maintenant play/pause. la carte sd devra etre prealablement formatée pour que les folders et le dossier sys soit presents avec a leur cote le fichier bin de mise a jour.