Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion version 1.80, utilisation micro usb, craquements à l'enregistrement et autres problèmes...
Bonjour,
j'utilise le ZOOM H2 (version 1.80) en micro usb dans mon ordi (macbook pro snow leopard 10.6.3).
Lorsque j'enregistre sur garage band je me retrouve d'abord avec du craquement sur ma piste puis le niveau d'enregistrement passe à un volume de cheval (avec le souffle qui va avec ;-)). 
J'ai essayé de changer de carte SD mais j'ai toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? 
ou encore, est ce que vous voyez d'ou vient le problème ?
d'avance merci ....
2
Bonjour,

j'ai exactement le même problème ;

j'ai des craquements à partir d'un certain seuil (avec du bruit) qui sont très désagréables quand j'utilise ce micro en usb sur mon macbook.

Par contre, le son est franchement mieux avec le line out du zoom sur l'entrée ligne du macbook.

As tu trouvé une solution?
3
:-p - Salut, j'utilise le H2 depuis environ 2 ans, et à part l'affichage qui n'est pas conçu pour les mirots, j'en suis super content. Je l'utilise en micro direct, soit pour enregistrer mes vidéos guitare, soit pour discuter en web cam, aucun prob, je pense que vous avez prob de conectique, autre possibilité, vous êtes en saturation 'entrée son' donc il faut mettre le H2 sur L ou M en MIC GAIN;- es-ce-que vous avez des crachements en lecture classique ? -sans passer par un PC ?:o:
Yann zic
4
A noter que la version 1.81 corriger les problèmes de freeze de la version 1.80
Je rappelle que contrairement à ce que je lis ici ou là que le zoom H2 est également compatible SDHC et supporte des capacités jusqu'à 16 Go.
Seul le Zoom H2N (son remplaçant) supporte les cartes de 32go et plus.