Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconnaissance H2 sur PC - Rien ne marche !?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reconnaissance H2 sur PC - Rien ne marche !?

Excusez ma nullité, mais impossible de faire reconnaître correctement le H2 par le PC.

En USB, il voit bien un lecteur "G" supplémentaire, mais quand je vais dessus, il met "Insérer un disque dans le lecteur G" !

De plus, impossible de faire lire la carte SD en direct sur mon PC dans le lecteur adapté. Il ne se passe rien...

Je précise que j'ai acheté ce modèle aux US (neuf) et sur internet.

Merci

2

Et je précise que lorsqu'on veut faire machine arrière et débranche le H2 de l'USB en appuyant sur "menu", on a droit à un "please wait" éternel sans que rien ne soit possible.

Même le bouton "off" n'y fait rien, la seule solution est d'enlever les piles.

Un peu lourdeau non ?

3
Tu devrais essayer avec une autre carte sd...
4

headbang.gif  Salut- tu peux avoir deux problèmes pour ton appareil- primo, s'il vient des usa, il est peut être en 60 hz, c'est la fréquence de l'alimentation secteur (c'est à dire de ton transformateur) dans ce cas, il pourrait y avoir problême par l'alimentation de la prise usb qui ne fait pas la conversion( en France, nous sommes en 50 Hz) ou , secundo, le formatage ne correspond pas au Pc que tu as, dans ce cas, il faut contacter le SAV Zoom qui te dira quoi faire- peut être d'autres audiofanzionnadistes ont-ils d'autre suggestions. Schuss Yannheadscratch.gif

Yann zic
5

Je l'utilise avec les piles en fait.

Et à priori ça le dérange pas trop.

Quant au formatage des SD, de toute façon, vu que je peux pas les voir dans l'ordi... Pas trop de marge de manoeuvre.

Quelle galère !

6
T'as essayé avec une autre carte?
7
Ou bien sur un autre pc....?
8

headbang.gif reste ton cable de liaison au pc qui pourrait poser prob- n'aurais-tu pas autre pc pour faire essais ?icon_surprised.gif

Yann zic
9

headbang.gif reste ton cable de liaison au pc qui pourrait poser prob- n'aurais-tu pas autre pc pour faire essais ?icon_surprised.gif

Yann zic
10

Je viens d'essayer la carte SD sur un autre PC et elle marche, j'ai donc un problème hard sur l'autre... Ca, c'est fait.

Par contre, pour l'USB, c'est incompréhensible...