Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom H2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zoom H2
Bonjour
J'ai utilisé mon Zoom H2 avec succès jusqu'à ce que j'y introduise une carte HD, je suppose que cette dernière était compatible (je ne me souviens pas de l'achat), mais depuis que j'ai cliqué sur "remain" dans l'occurence HD card, mon Zoom H2 ne veut plus enregistrer, et d'ailleurs il ne veut plus rien faire du tout. Il affiche à l'allumage "no card exit" ou "card protected". J'ai retiré la carte, il affiche exactement la même chose. J'ai retiré les piles pour voir, les ai remises et ça ne change rien. Il bloque. Je crois avoir tout essayé.
Si quelqu'un peut m'aider, je crois que c'est un problème assez fréquent sur le Zoom H2, à en croire les messages trouvés sur les forums. Mais aucun ne donne de solution, à part le retour au fabricant et la réparation. Mais il me semble que si un dictaphone s'endommage parce qu'on lui a introduit une carte HD, c'est un peu bizarre.
Merci à toute aide d'avance
2

je suppose que tu a essayé avec une autre carte ?

http://www.pierredon.free.fr

3
Salut, je pense que tu peux trouver solution à ton problême de carte hd, avec remise à jour du H2, regarde liste des sujets. Salut Yann zic:o:
Yann zic