Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Durée d'enregistrement par Folder

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Durée d'enregistrement par Folder
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le problème que j'ai lors d'enregistrement de Repet avec le H2.
En fait tous ce passe bien , je met le H2 en " autorec " et j'obtiens les fichiers .wav correspondants au morceaux joués ,dans le dossier FOLDER01 .
Le seul problème c'est que lorsque le dossier arrive à 1,36 Go ,l'enregistrement s'arrête et me dis que la carte est pleine. Je ne comprend pas , j'ai une carte de 4Go .
Pourquoi l'enregistrement ne continu sur le FOLDER02 ?
Connaissez vous la durée d'enregistrement par dossier FOLDER ?
Mon souci peut-il venir du type de carte SD ? j'utilise une carte Micro SDHC 4Go (marque ? ) avec un adaptateur micro SD (Kingston).Merci pour vos réponses.
2
Bonjour, d'après mon utilisation, le H2 ne commute pas automatiquement sur Folder suivant si le premier est plein, il faut faire la commutation manuellement, d'autre part, il serait bon pour toi de sauvegarder tes fichiers en les enregistrant sur PC, je n'ai jamais testé la durée d'enregistrement pour 1 folder, mais j'y mettais bcp de morceaux. Peut etre ta carte SD a-t-elle un problême mais je n'en suis pas certain. Je sais aussi que je consomme bcp plus d'espace si je suis en 4CH plutot qu'en stéréo avant ou arrière.
Yann zic
3
Je me suis servit du H2 pour enregistrer des cours et je n'ai jamais eu de problème même après plusieurs heures d'enregistrements dans un même dossier. Après j'enregistrais en MP3 donc la taille était bien moins importante qu'en Wave. Ma carte SD étais soit de 1Go, soit de 2Go.
4
Ce n'est pas une taille de folder. Un enregistrement, donc un fichier doit être inférieur à 2 giga, même contrainte que sous windows. Donc il faut arrêter l'enregistrement en cours il y a sauvegarde du fichier puis relancer l'enregistrement qui se fera bien sûr dans un autre fichier... Et là pas de souci de taille.
Pour un concert 1h20, j'arrête au bout de 3/4 d'heure (environ). Conditions: 96 Khz / 24 bits en fichier WAV. Et je n'ai plus de soucis, par contre j'ai 2 fichiers.
En 44 khz / 24 bits Wav, l'enregistrement tient sur un fichier pour un concert 1h20.