Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom H4
(52)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter H4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dispo où et quand ?

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 698 vues
  • 5 followers
Dispo où et quand ?
Hello,

Sauriez-vous si la bestiole est déjà disponible et si oui, où ?
Je suis sur Paris et suis tout à fait prêt à me déplacer jusqu'à un vrai magasin :)

A+, Fred
:fleche: voir topic :fleche: news H 4
Ce site apparemment (c'est ce que le gars m'a affirmé par telephone) le recevra avant les grosses boites de Paris.Leur depot est à Nantes et ils sont surs de le recevoir les premiers.....inverifiable!!
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8222

Ils sont en banlieue parisienne à coté de Montlhery.On peut se deplacer car c'est un vaste depot vente m'ont-ils dit.

Moi ce que j'en pense , c'est qu'ils l'auront tous en meme temps!!
Commandé fin de semaine dernière chez Thomann, reçu ce matin à 8H30 !

Commandé un dans une boutique à Chalon sur Saone (71), on m'a annoncé fin janvier voire fin février (quelle précision !!!!).

Citation : Commandé fin de semaine dernière chez Thomann, reçu ce matin à 8H30 !

Est-ce que la notice est en allemand quand tu l'achètes là-bas?
Je préférerais une notice papier en Français, parce qu'imprimer le pdf moi-même et le relier c'est pas top, ça se déchire, c'est encombrant ...
Et sinon l'affichage de l'appareil lui-même est-il en Anglais quoi qu'il arrive?
Merci
Guitou
Au fait pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce vendeur sur Priceminister, il importe des produits audio du Japon directement et les revend en France: http://www.priceminister.com/boutique/zikjapon/type/2100
Perso j'hésite un peu pour les pbs de SAV quand même ...
Enfin si ça intéresse quelqu'un ...
Guitou
Dans mon ptit carton y'avait une belle notice en Français (ainsi que les autres langues) et une alim qui marche bien chez dans notre belle france !

Elle est pas merveilleuse la vie ? :D:

En plus ils ont encore du stock (d'après ce que j'ai vu y'a pas trop longtemps).
Oups, j'avais oublié une question.

Oui, affichage en Anglais
Bonjour,

Dispo chez Effect center (une 15aine...), et j'ai le mien! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...