Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispo où et quand ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
1 Dispo où et quand ?
Hello,

Sauriez-vous si la bestiole est déjà disponible et si oui, où ?
Je suis sur Paris et suis tout à fait prêt à me déplacer jusqu'à un vrai magasin :)

A+, Fred
2
:fleche: voir topic :fleche: news H 4
3
Ce site apparemment (c'est ce que le gars m'a affirmé par telephone) le recevra avant les grosses boites de Paris.Leur depot est à Nantes et ils sont surs de le recevoir les premiers.....inverifiable!!
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8222

Ils sont en banlieue parisienne à coté de Montlhery.On peut se deplacer car c'est un vaste depot vente m'ont-ils dit.

Moi ce que j'en pense , c'est qu'ils l'auront tous en meme temps!!
4
Commandé fin de semaine dernière chez Thomann, reçu ce matin à 8H30 !

Commandé un dans une boutique à Chalon sur Saone (71), on m'a annoncé fin janvier voire fin février (quelle précision !!!!).
5

Citation : Commandé fin de semaine dernière chez Thomann, reçu ce matin à 8H30 !



Est-ce que la notice est en allemand quand tu l'achètes là-bas?
Je préférerais une notice papier en Français, parce qu'imprimer le pdf moi-même et le relier c'est pas top, ça se déchire, c'est encombrant ...
Et sinon l'affichage de l'appareil lui-même est-il en Anglais quoi qu'il arrive?
Merci
Guitou
6
Au fait pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ce vendeur sur Priceminister, il importe des produits audio du Japon directement et les revend en France: http://www.priceminister.com/boutique/zikjapon/type/2100
Perso j'hésite un peu pour les pbs de SAV quand même ...
Enfin si ça intéresse quelqu'un ...
Guitou
7
Dans mon ptit carton y'avait une belle notice en Français (ainsi que les autres langues) et une alim qui marche bien chez dans notre belle france !

Elle est pas merveilleuse la vie ? :D:

En plus ils ont encore du stock (d'après ce que j'ai vu y'a pas trop longtemps).
8
Oups, j'avais oublié une question.

Oui, affichage en Anglais
9
Bonjour,

Dispo chez Effect center (une 15aine...), et j'ai le mien! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...