Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
07 Janvier 2007 à 14:55Besoin d aide pour 2 pistes simultanée
#1
Voila ,j essaye d enregitrer 2 en simultanées tout con, gratte- voix, mais je n arrive pas a selectionner un input different sur les 2 pistes quand je suis sur la piste 1 je mets donc iput 1,c est bon j entend mon mic branché en input 1 je vais donc sur ma piste 2 choisir mon input 2 et paff ca me coupe la voix ,et j ai donc ma gratte en input 2 sur piste 2, je retourne sur ma piste 1 l'input 2 a pris la place d l'input 1, ca m énèrve!!!!! si quelqu un peut m aider ce serais cool a+
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2007 à 15:50
#2
Salut,
Es-tu en mode 4 pistes ou stéréo ? Je pense qu'il faut se mettre en mode 4 pistes pour pouvoir faire ce que tu veux faire...
Earl
toyu
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2007 à 18:10
#3
Non je suis bien en mode 4 piste j ai beau voir la doc ,ce n est pas clair ,rien de precis sur l enregistrement en simultané avec 2 sources differentes