Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour le sampling?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 5 followers
1 Et pour le sampling?
Salut a tous,
je m'explique vite fait: j'en ai ma dose de devoir tout brancher pour enregistrer un petit son par ci par la, d'autant plus que c'est pas tres transportable dans la poche un powerbook!
Donc je voulais savoir, est-ce que cette machine possède une qualité/grain assez bon pour se permettre d'enregistrer des sons destinés a être mis dans un sampleur (genre bruits d'eau, de train et trucs dans ce genre)?
J'ai lu les avis et il semble y avoir de bons retours, mais quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé pour ce genre de pratique?

D'avance merci de vos réponse :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2
J'AI PASSE DU TEMPS A ENREGISTRER DES SONS DANS UNE RIVIERE EN 24 BIT 96K

NIKEL

http://www.pierredon.free.fr

3
ET POURQUOI TU LE GUEULES COMME CA ???? :8O:
4
Cool Merci Cplerredon,
ca serait jouable d'ecouter ce que ca donne? :bise:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
JE GUEULE PAS YA MA TOUCHE MAJUSCULE COINCEE !

Bon, j'essaierais de mettre en ligne, mais je suis pas chez moi avant la fin du moi...

http://www.pierredon.free.fr

6
Merci!

En meme temps je suis pas pressé :mrg:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7
Pek tu peux y aller c'est une machine à sampler...mais attention il a la qualité de ses défauts...si lorsque tu enregistres le ruisseau qui coule à tes pieds tu ne veux pas entendre le moustique qui vole autour de ta tête et bien mets les micros en low gain et n'oriente pas l'appareil vers le moustique. Enfin j'exagère un peu, en low gain on arrive à éviter pas mal de petits bruits...en hi gain il faudra par contre que tu arrêtes de respirer...;o))
8
Okay merci pour le conseil ;)
Malheureusement ca devra attendre, l'ecran de mon portable est hs et j'ai du racheter un ecran plat :'(
Donc patience...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con