Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 02:21:26Et pour le sampling?
Salut a tous,
je m'explique vite fait: j'en ai ma dose de devoir tout brancher pour enregistrer un petit son par ci par la, d'autant plus que c'est pas tres transportable dans la poche un powerbook!
Donc je voulais savoir, est-ce que cette machine possède une qualité/grain assez bon pour se permettre d'enregistrer des sons destinés a être mis dans un sampleur (genre bruits d'eau, de train et trucs dans ce genre)?
J'ai lu les avis et il semble y avoir de bons retours, mais quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé pour ce genre de pratique?
D'avance merci de vos réponse
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/02/2007 à 20:46:04
J'AI PASSE DU TEMPS A ENREGISTRER DES SONS DANS UNE RIVIERE EN 24 BIT 96K
NIKEL
0
http://www.pierredon.free.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/02/2007 à 20:58:50
ET POURQUOI TU LE GUEULES COMME CA ????
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/02/2007 à 01:52:13
Cool Merci Cplerredon,
ca serait jouable d'ecouter ce que ca donne?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 18/02/2007 à 05:43:39
JE GUEULE PAS YA MA TOUCHE MAJUSCULE COINCEE !
Bon, j'essaierais de mettre en ligne, mais je suis pas chez moi avant la fin du moi...
0
http://www.pierredon.free.fr
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/02/2007 à 14:57:56
Merci!
En meme temps je suis pas pressé
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/03/2007 à 00:10:08
Pek tu peux y aller c'est une machine à sampler...mais attention il a la qualité de ses défauts...si lorsque tu enregistres le ruisseau qui coule à tes pieds tu ne veux pas entendre le moustique qui vole autour de ta tête et bien mets les micros en low gain et n'oriente pas l'appareil vers le moustique. Enfin j'exagère un peu, en low gain on arrive à éviter pas mal de petits bruits...en hi gain il faudra par contre que tu arrêtes de respirer...;o))
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/03/2007 à 01:43:56
Okay merci pour le conseil ;)
Malheureusement ca devra attendre, l'ecran de mon portable est hs et j'ai du racheter un ecran plat :'(
Donc patience...
0