Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
22 Février 2007 à 19:00Lecture de fichiers transférés dans le H4
#1
Je pensais que le H4 pouvais enregistrer et lire les fichiers, mais apparement, il ne peut lire que ceux qu'il a crées. Si on transfert sur la carte un fichier wav ou mp3, il ne le trouve pas ???
Il existe maintenant des cartes SD de 4 Go. Est-il capable de les formater... et de les prendre en compte pour l'enregistrement ?
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
23 Février 2007 à 00:07
#2
Salut,le H4 trouve les fichiers crées sur PC uniquement si tu n'emploies aucun accent,trémas ou accent circonflexe.IL veut du brut d'orthographe à la British. Quant aux cartes 4GO le mode d'emploi est très clair ,pour l'instant c'est 2 Go.
connesson
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Février 2007 à 08:28
#3
J'ai renomé le fichier STE-003.wav, mais il ne le trouve toujours pas. Il ne voit le fichier que si je vais dans delete ????
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Février 2007 à 10:15
#4
Salut,
Il faut que le fichier soit dans le répertoire STEREO si tu veux pouvoir le jouer avec le H4.
A+
Earl