Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom H4
(52)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Zoom H4

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 78,75 €

Carte memoire de 120mo.c'est pô beaucoup ça.!

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
Carte memoire de 120mo.c'est pô beaucoup ça.!
Lu a tous :lol:
voila, je me tate depuis ce matin, a faire le tours des forums sur cette petite bête que semble être ce h4.Donc, decidé à faire le pas...juste une question: la carte memoire fournie c'est de la rigolade je suppose...!on ne peut rien mettre la dessus....où touver des cartes 1 ou 2 gigas à pas trop cher...?
a vot' bon coeur m'sieurs dames
:bravo: merci
Lu à toi,
j'ai eu un peu de mal à trouver en magasin (pour échange éventuel si problème de compatibilité) les cartes 2Go référencées par Zoom ( pour les non-référencées, j'ai vu que certains ont eu des problèmes, je n'ai pas voulu prendre le risque). J'ai trouvé la Sandisk SDSDB-2048-E10 à 30EU chez Darty (pas mieux chez Amazon.fr avec les frais de transport des partenaires, à 22$ chez amazon.com mais voir les frais), elle marche sans problème. Ils ont aussi la SDSDH (=UltraII) à 35EU, réputée 50% + rapide (mais mon PC est de toute façon trop lent!).
Mais ca n'est pas vraiment "pas trop cher". Qui dit mieux ?

P.S. je ne peux plus me passer de mon H4.
Marche nickel avec une Kinston 50X 2Go à 40€ chez nierle.de
Je ne sais pas si la vitesse de la carte est importante comme sur un appareil photo, mais la Kingston a sa petite réputation et j'évite toujours le "no name".
:mdr:
ok les gars
merci
si quelqun a d'autres plans, je suis preneur...!
Premier prix FNAC : 1Go = 14€ ... fonctionne nickel sur mon H4 :clin:
C'est vrai c'est peu, mais il y a le mp3. 5mn en 96khz ça prend environ 2Mo...donc en mp3 tu as de la marge quand même et en 96khz le son est déjà bon. ;o)