Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte memoire de 120mo.c'est pô beaucoup ça.!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 526 vues
  • 5 followers
1 Carte memoire de 120mo.c'est pô beaucoup ça.!
Lu a tous :lol:
voila, je me tate depuis ce matin, a faire le tours des forums sur cette petite bête que semble être ce h4.Donc, decidé à faire le pas...juste une question: la carte memoire fournie c'est de la rigolade je suppose...!on ne peut rien mettre la dessus....où touver des cartes 1 ou 2 gigas à pas trop cher...?
a vot' bon coeur m'sieurs dames
:bravo: merci
2
Lu à toi,
j'ai eu un peu de mal à trouver en magasin (pour échange éventuel si problème de compatibilité) les cartes 2Go référencées par Zoom ( pour les non-référencées, j'ai vu que certains ont eu des problèmes, je n'ai pas voulu prendre le risque). J'ai trouvé la Sandisk SDSDB-2048-E10 à 30EU chez Darty (pas mieux chez Amazon.fr avec les frais de transport des partenaires, à 22$ chez amazon.com mais voir les frais), elle marche sans problème. Ils ont aussi la SDSDH (=UltraII) à 35EU, réputée 50% + rapide (mais mon PC est de toute façon trop lent!).
Mais ca n'est pas vraiment "pas trop cher". Qui dit mieux ?

P.S. je ne peux plus me passer de mon H4.
3
Marche nickel avec une Kinston 50X 2Go à 40€ chez nierle.de
Je ne sais pas si la vitesse de la carte est importante comme sur un appareil photo, mais la Kingston a sa petite réputation et j'évite toujours le "no name".
4
:mdr:
ok les gars
merci
si quelqun a d'autres plans, je suis preneur...!
5
Premier prix FNAC : 1Go = 14€ ... fonctionne nickel sur mon H4 :clin:
6
C'est vrai c'est peu, mais il y a le mp3. 5mn en 96khz ça prend environ 2Mo...donc en mp3 tu as de la marge quand même et en 96khz le son est déjà bon. ;o)