Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 00:36:59Carte memoire de 120mo.c'est pô beaucoup ça.!
Lu a tous
voila, je me tate depuis ce matin, a faire le tours des forums sur cette petite bête que semble être ce h4.Donc, decidé à faire le pas...juste une question: la carte memoire fournie c'est de la rigolade je suppose...!on ne peut rien mettre la dessus....où touver des cartes 1 ou 2 gigas à pas trop cher...?
a vot' bon coeur m'sieurs dames merci
g_lr60
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2007 à 07:50:36
Lu à toi,
j'ai eu un peu de mal à trouver en magasin (pour échange éventuel si problème de compatibilité) les cartes 2Go référencées par Zoom ( pour les non-référencées, j'ai vu que certains ont eu des problèmes, je n'ai pas voulu prendre le risque). J'ai trouvé la Sandisk SDSDB-2048-E10 à 30EU chez Darty (pas mieux chez Amazon.fr avec les frais de transport des partenaires, à 22$ chez amazon.com mais voir les frais), elle marche sans problème. Ils ont aussi la SDSDH (=UltraII) à 35EU, réputée 50% + rapide (mais mon PC est de toute façon trop lent!).
Mais ca n'est pas vraiment "pas trop cher". Qui dit mieux ?
P.S. je ne peux plus me passer de mon H4.
0
La Tenaille
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/02/2007 à 09:07:44
Marche nickel avec une Kinston 50X 2Go à 40€ chez nierle.de
Je ne sais pas si la vitesse de la carte est importante comme sur un appareil photo, mais la Kingston a sa petite réputation et j'évite toujours le "no name".
0
faf72
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/02/2007 à 10:52:25
ok les gars
merci
si quelqun a d'autres plans, je suis preneur...!
0
obi91
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2007 à 19:22:20
Premier prix FNAC : 1Go = 14€ ... fonctionne nickel sur mon H4
0
Anonyme
521397
6Posté le 11/03/2007 à 05:11:48
C'est vrai c'est peu, mais il y a le mp3. 5mn en 96khz ça prend environ 2Mo...donc en mp3 tu as de la marge quand même et en 96khz le son est déjà bon. ;o)