Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour autre chose que de la musique ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et pour autre chose que de la musique ?
Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui sort un peu du domaine musicale. Je dois acquérir un enregistreur audio pour capter des conférences sans avoir à balader un ordinateur portable. En regardant les trucs vendus à la FNAC, j'ai le sentiment que c'est un peu naze. Je dois notamment pouvoir enregistrer en Wave. Je suppose que le H4 c'est un peu la bombe atomique pour tuer le moustique, mais franchement, qu'y a t-il d'autre d'aussi bien (flexibilité, qualité, possibilité de brancher des micros), mais de moins orienté musique (donc plus pauvre pour les fonctionnalités spécifiquement musicales) ??

Grand merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Qqun a bien un petit avis ?

Merci à vous,

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Je vois rien d'aussi bien à ce prix.
Le H4 est parfait pour enregistrer des conférences.
En ligne sortie de table de mixage, ou avec des micros externes sur le pupitre ou table ronde, ou bien même avec les micros integrés , si les intervenants ne sont pas trop nombreux, toutes ces config sont possibles et de qualité suffisante pour de la conférence.

si ca dure des heures tu peux enregistrer en mp3 de qualité, ou sinon tu as le chois en wave linéaire: 16 ou 24 bit, de 44.1, 48 et même 96khz... un peu du luxe pour de la conférence.

Tu peux l'alimenter avec le secteur donc pas de panne de batterie interne en pleine phrase géniale de ton philosophe préféré.

Freds
4
Yesss c'est exactement ça ! Merci à toi Fred ! :boire:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?