Sujet de la discussionPosté le 05/09/2007 à 12:21:40Perqué je n'ai pas de son avec zoomh4 en interface et cubase LE?
Bonjour,
voici mon problème : j'importe un fichier ( qu'il soit stéréo ou 4pistes ) dans cubase, il y a du signal sur le patch de la console devoies cubase, le curseur défile ma piste mais je n'ai pas de son. J'ai vu dans ce forum des questions sur "utiliser en sortie la carte son du PC ou l'interface du zoom???
Y a t'il un rapport avec mon problème??
Tout cela me parait très obscur...Y a t'il une lumière dans la salle???
Jod.
Fredcarbu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/09/2007 à 12:58:33
Utilise tu le cable USB fourni?
Bizarrement, les autres cables identiques que je possède ne fonctionnent pas avec le zoom.
Au debut je pensais aussi qu'il y avait un problem j'ai eu le mm souci.
Vérifie ces points:
1. branche ton h4 en usb
2. choisit interface audio sur le h4
3. selectionne conect sur le h4
4. attends 3 ou 4 secondes que le h4 devienne l'interface audio par defaut
5. demarre cubase
6. verifie que tu a bien pris le driver asio h4 et pas le multimedia
7. si ce n'etait pas le cas change le et redemarre cubase, il chargera le moteur asio h4
Merci de vos réponses, j'avais pas mis le bon driver...je conduirai mieux la prochaîne fois
Tant que j'y suis:quand je transfère un fichier enregistré en 4pistes dans l'ordi. Je me retrouve avec un niveau très très faible. Avez-eu le même problème???Quel est le remède??? J'ai remarqué qu'en mode d'enregistrement stéréo live, on pouvait choisir la fréquence d'échant' et la résolution et avoir un son plus ou moins correct mais pas en RE-re 4pistes.C'est très génant( voire bloquant ) pour l'apprenti-tehcnicien que je suis et qui veux réaliser sa home-démo.
Merci d'avance, que la musique soit avec vous,
Jod