Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet Cubase

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase
Bonjour

J'ai installer le logiciel livré avec le zoomH4 sur ma machine.Mais voila , je n'arrive pas a trouver un bon tutorial sur internet pour expliquer tout le fonctinnement du logiciel.Nottement , je n'arrive pas a faire un fondu en sorti .Si qqun peu m'aider ?

merci!
2
Salut.

Ben normalement en appuyant sur F1 tu devrais avoir le mode d'emploi.

Sinon pour le fondu de sortie tu as des petits carrés aux extrémités de te sons. Ceux du haut c'est pour les fondus de sortie et d'entrée.

http://www.shootthepianist.com

3
Super , merci bien :bravo:
4
Désolé encore un probleme technique qui me rend fou

J'ai sorti mon morceau mp3 du H4 , je fais "nouveau projet ","importé fichier audio", je fais mon fondu de sorti .Et quand je veut enregesitrer le tout j'y comprend plus rien!
1° je passe par le pixage audio et là il enregistre que 8 seconde de ma chanson

ou

2° Je clique sur le bouton record et sa enregistre rien du tout , je vois le curseur qui passe tout le long te ma chanson (et sa enleve toutes les frequences)

Arggggg :oo: , je veux juste faire une retouche et enregistré c'est possible?

Merci :D:
5
Cubase n'est pas le bon outil pour ce que tu veux faire.
C'est Audacity http://audacity.sourceforge.net/ qu'il te faut.
6
Merci , c'est vrai que c'est plus adapté a mes besoins...

Bonne aprem
7
Tu peux le faire avec cubase aussi, ce qu'il faut savoir c'est que lorsque tu veux exporter ton morceau il n'exporte qu'entre les délimiteurs gauche et droit.

Donc pour régler le problème simplement, tu cliques sur l'onde que tu as importé, t'appuies sur la touche "P" de ton clavier et les délimiteurs devraient se mettre comme il faut.

Là tu pourras exporter ton morceau complet via le menu fichier.