Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Un nouveau firmware pour le H4

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 450 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Un nouveau firmware pour le H4
Le Firmware 2.10 pour le Zoom H4 vient de sortir. Parmi les nouveautés on trouve le support des cartes SD de 8Go.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai essayé d'installer la nouvelle version 2.10E sur une version 1.30 : IMPOSSIBLE!

J'ai recommencé la procédure 7 ou 8 fois sans succès, le zoom refuse de se mettre en mode "upgrade". Pourtant toutes les touches fonctionnent parfaitement mais la bestiole reste désespérément en version 1.3. J'avais pu upgrader sans problème sur les précédente versions du firmware

D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème ?
3
Il y a une version d'update particulière pour chaque version de systeme installé. Est ce que tu as choisi le bon update ?
Personnellement je n'ai pas eu de problème.
4
Oui c'est vrai aucun problemes d'install. il faut bien suivre la procedure. a tu bien mis l'update à la racine de la carte
5
Oui j'ai bien pris la version "For the system version "VER=1.20" or later" et j'ai placé le fichier ".bin" à la racine de la carte (j'ai le même placé à la racine de chaque sous-répertoire "des fois que")

Et bien : nada! Il refuse de se mettre en mode upgrade. Ca s'était bien passé pour les autres mises à jour.

Pour ceux qui ont upgradé avec succès, vous partiez bien d'une version 1.30 du firware ?

J'ai vu sur des forums anglo-saxons que d'autres avaient eu ce problème en voulant monter de version depuis la 1.30. Ca m'énerve car je n'aimerais pas renvoyer le Zoom en SAV pour ça (et qui sait pour combien de temps il restera immobilisé?).
6
Tu appuis correctement sur le bouton du menu(vers le bas)...lorsque tu allumes la machine?? Il m'a fallu trois tentatives avant d'être sur le menu et que l'update se déclenche.
Je suis parti de la 1.10..redescend à la 1.10 :clin:
7
Même chose pour moi imposible de faire l'update depuis la 1.30
j'ai fait deux fois des updates sur cette machine sans le moindre prob

je pense qu'ils ont foiré le soft de la 1.3 au niveau du démarage
et des updates. Arrrgg
8
Bonjour à tous
Perso je n'ai eu aucun probleme de mise a jours depuis la version 1.3
Par contre j'ai effectué la mise à jour de la 1.3 à la 2.0 puis de la 2.0 à la 2.1.

A+
9
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour sur 2 H4 dernièrement à partir de la version 1.30, et je n'ai pas eu le moindre problème.

Assurez vous d'avoir téléchargé la bonne version du Firmware.

Je ne vois que ça...

Bon courage.
A bientôt.
Jérôme
10
Moi aussi, je viens d'effectuer la MAJ du firmware sans aucun problème .

Je suis passé de 1.3 à 2.1 .

Tout s'est passé correctement . :boire2:

:zzz: