Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 11:10:08Enregistrement voix avec piste instru
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide parce que je suis pas très doué avec les nouvelles technologies!. Je souhaiterais faire des maquettes dont j'ai déjà les pistes instru en wav. Je voudrais mettre ces pistes sur le zoom et enregistrer ma voix dessus mais impossible de synchroniser piste instru et voix (entendre la piste instru pendant que j'enregistre), c'est soit l'un soit l'autre! J'ai essayé sur l'ordi avec cubase LE sans plus de succès! Et j'ai beau regarder le manuel je ne trouve pas réponse à ma question. Peut être que vous avez la réponse (et qu'elle vous paraÏt évidente!)alors merci par avance de me la faire partager. a bientôt
7393
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/04/2008 à 13:07:14
Salut.
Pour enregistrer ta voix par dessus une instru.tu dois être en mode 4 pistes. met le bouton correspondant à ta piste instru en mode lecture ( vert ).met le bouton correspondant a la piste que tu souhaite enregistrer ( la voix donc ) en rouge et lance l'enregistrement . ça devrait marcher.