Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 16:05:32Altèrnative au ZOOM H4 avec rec sur 4 pistes simultanées
Voila je cherche un enregistreur que l'on peux utilisé quand on veux et faire rec et enregistré une idée donc pour ca le H4 le fait bien.
Mais j'aimerais en plus de cela pouvoir quand je compose avec un chanteur et ou autre instrumentiste utilisé les deux entrée micros EN PLUS du couple stéréo inclus.
Si vous avez des idées de bécanes qui correspondrait à çà. J'ai beau cherché je ne trouve pas trop de machine qui fasse les deux en même temps.
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2009 à 01:59:17
Up (Désolé pour la faute sur Alternative ...)
0
Machiniste Sonore
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/02/2009 à 16:40:07
Le nouveau H4 de zoom (le H4N) te permet de faire ça... pour 100 euros de plus (ah ben oui, quand même, faut pas déconner^^).
Tout les magasins ne l'ont pas encore (c'est encore assez nouveau...) mais ça ne devrait pas tarder.
Pour ma part, je me le prends le mois prochain et j'enregistre nos répé avec. Je ferai tourner des extraits pour que ceux que ça intéresse puisse jeter une oreille