Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 16:43:16Probleme de transfer zoom h4 pc
Mon pc ne voit pas mon zoom h4 quand je branche le cable usb.
la doc est très succincte là dessus. que faut-il faire?
il semble pourtant que ce soit simple vu que personne ne pose la question ici.
Arzklh
Laetisiete
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/03/2009 à 17:47:00
J'ai un problème très similaire et toujours pas de solution. Au départ, lorsque je clique sur l'icône qui apparait après connection du H4, le pc me demande d'insérer un disque, je suis donc obligée de débrancher et de rebrancher le H4 afin que mon ordi le détecte en tant que tel.
0
mixghost
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/04/2009 à 18:13:57
Il faut raccordé le zoom au pc(zoom éteint) attendre qu'il s'allume tout seul et appuyer sur ok sur le zoom à sa demande
0
Mixghost
FredDup
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/04/2009 à 22:30:43
Ouaip...
Mais pour le transfert, vaut mieux oublier le cable: la connexion est d'une lenteur effrayante. Le cable, c'est une bonne idée pour l'utilisation comme interface audio, mais une calamité pour le transfert des fichiers enregistrés sur la carte SD.
0
yoyo92
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/04/2009 à 09:29:02
En effet si c'est juste pour transférer les fichiers, pour peu que tu enregistres en gros échantillonage/quantification, tu vas vite péter un boulon, conseil: les lecteurs de cartes mémoires USB 2.0 polvalents valent une dizaine de roros, guère plus, et c'est pratique.
0
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux