Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet de la discussion H4 démarre plus.. Quelqu'un peut il m'envoyer les fichiers à la racine de l'appareil?
Salut,
j'ai mon zoom qui s'allume plus! Je peux le brancher en usb, en mode audio ou lecteur de carte, mais tout seul rien à faire.
Du coup je regarde un peu les fichiers et dossier à la base, comme je l'avais prété à un pote, et je vois un peu trop de choses par rapport à ce que je me souvenais. J'ai tout viré sauf le dossier sys et stereo. J'ai surement du effacer le system.bin
Je pensais pouvoir les récuperer dans la corbeille mais on dirait que windows ne garde pas les fichiers effacés des appareils mobiles dans la corbeille...

J'ai essayé de télécharger le fichier sur zoom, mais ils proposent seulement le dernier firmware. J'ai un modèle américain et pas de quoi le brancher sur le secteur, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à le mettre à jour.

Quelqu'un aurait il le premier firware (1.0), pour pouvoir m'envoyer les fichiers racines, ça solutionnerai peut être tout ça

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 19:51:04 ]

2
Bonjour!
Efface tout, reformate ta carte SD. Ou si tu n'es pas rassuré, mets-en une autre.
Et tu devrais avoir un comportement plus normal de la bête...
3
j'ai essayé de formater depuis windows, mais ça me sort un 'formate did not complete completely" (j'ai windows en english pour apprendre la langue lol)
Et bé du coup j'ai tout effacé mais ça marche pas mieux ! Normal ya plus rien d'installer et ces cons de zoom proposent que l'upgrade pour la dernière version du firmware sur leur site. Je sais plus où j'ai foutu le cd d'install.
Ca te dis pas de m'envoyer tout les fichiers racine fred? Ça me dépannerai bien.
4
Yop,
merci à Disto14 et  Fred qui m'ont proposé de m'envoyer les fichiers par mail. Sympa les gars! Je tiens à jour le thread, ça peut servir.
Je me suis finalement rappelé que mon imprimante avait un lecteur SD intégré, j'ai donc sorti une nouvelle carte SD, l'ai formater via cette imprimante et remi dans le zoom..
Toujours rien noidea ..
Je vais donc tenter en remettant les fichiers manuellement.
5
Bon.. Fred m'a envoyé les fichiers system, ça marche pas ! Je vais voir si Zoom veut m'aider malgré que je sois plus sous garantie.
6
Et finalement?
7
bé finalement j'ai pas trop trouver de contact zoom à qui 'adresser à part un revendeur indiqué sur le site de zoom qui ne m'a pas répondu. Faut que je renouvelle ma recherche
8
SUPER: La boutique chargé du sav m'a orienté vers une boutique parisienne vers laquelle ils renvoient tous les utilisateurs plus sous garantie, réponse par téléphone:
" C'est un composant de l'alim interne défectueux, impossible d'avoir les pièces, pis de toute façon ça couterai plus cher à réparer que d'en acheter un d'occaz...
Vous êtes sûr? Bah oui [blanc...] "

Donc pas de doutes permis apparemment.. Merci zoom pour le suivi de l'appareil. Payer 250euros pour un truc d'une durée de vie de 3/4ans, chapeau. Aucun effort , une fois que t'as acheté ta merde et qu'elle est plus garantie tu l'a dans lcuq...