Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Bruthaur BrunoBruthaur Bruno

wouhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! et j'ai tout dit?

Zoom F3Publié le 22/05/22 à 16:10
    Petit,autonome,complet cet enregistreur me suit partout. J'ai passé de nombreuses années à enregistrer en analogique puis en numérique et je dois dire que c'est une véritable évolution dans l'enregistrement. On ne peut pas saturer les prises de sons, seul le ou les micros donnent une limite. Testé avec 2 Boya by-mm1 a 30 balles pieces en stéréo et là déjà j'ai été bluffé, ensuite avec un Sennheiser mke 600 l'effet woua ++ était au rdv et pour finir dans l'effet super woaou +++ 2 Rode NT5 que j'adore, ils révèlent tout leurs potentiel sur ce zoom F3. En résumé on enregistre des sons très faibles ou très forts sans bruits de fond ou de saturation. Je me régale. Une pure merveille cet enregistreur. A 52 ans je suis comme un gosse devant une voiture de pompiers.