Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrement club

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement club
Bonjour,

Quelqu'un s'en sert cour enregistrer ses dj set ou live en club ? Peut on coupler le micro + l'entrée Line pour avoir le bruit de fond du public ?

Merci pour votre aide
JB
2
Je me souviens d'un ami qui faisait ça. Il mettait le h2n juste à côté de la scène et ça rendait vraiment bien !
3
Salut,
Je me pose la même question. Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible d'enregistrer un mix via le line in ainsi que le public via les micros en simultané ?

Ou bien l'utilisation du line in coupe obligatoirement les micros ?

Merci c'est urgent.
4
Personne pour m'aider ? Merci !
5
Citation :
Peut on coupler le micro + l'entrée Line pour avoir le bruit de fond du public ?
le tascam dr 05 le fait avec l'os v2.00

Beat Thang 4 Life

6
Salut,

Sur le H2, brancher le line-in coupe les micros.

J'ai parcouru rapidement le manuel du H2n et je n'ai pas trouvé de confirmation.
Cependant, ça me parait assez logique.

Et puis cette config se teste en 30 secondes.

Donc, je te conseille de tester.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7
Citation de circus :
Citation :
Peut on coupler le micro + l'entrée Line pour avoir le bruit de fond du public ?
le tascam dr 05 le fait avec l'os v2.00

Sur le manuel de la V2, il est indiqué : 2 canaux... Donc je ne vois pas comment on pourrait enregistrer via le line in et les micros en simultané....

Citation de Jay :
Salut,

Sur le H2, brancher le line-in coupe les micros.

J'ai parcouru rapidement le manuel du H2n et je n'ai pas trouvé de confirmation.
Cependant, ça me parait assez logique.

Et puis cette config se teste en 30 secondes.

Donc, je te conseille de tester.

Je n'ai rien vu dans le manuel, également... En revanche, j'ai pu lire que le H2n pouvait enregistrer via le line in ET les micros, mais avec ces derniers en mode MS, seulement. Ce qui me conviendrait très bien ! Mais j'aimerais en avoir la certitude... Car je ne vois pas comment je pourrais tester ça en magasin...
8
Citation :
An overdubbing function that allows the input and
recorded signals to be mixed and recorded as a
separate file has been added

j'ai pas encore test mais ça vient du manuel

Beat Thang 4 Life

9
L'overdub, ce n'est pas plutôt pour enregistrer par dessus un enregistrement déjà existant ??
10
Citation de circus :
Citation :
An overdubbing function that allows the input and
recorded signals to be mixed and recorded as a
separate file has been added

j'ai pas encore test mais ça vient du manuel
traduction (avec mon poor english): qui permet l'entrée ligne et les micros d'être mixé et enregistrer en deux pistes séparées

Beat Thang 4 Life