Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chargeur alim secteur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 318 vues
  • 4 followers
1 Chargeur alim secteur
Bonjour, mon chargeur 5 volts ne charge pas mes piles rechargeables AA, par contre il alimente bien mon h4n pro..
Quelqu'un aurait il le même problème
Bruno
2
C'est comme sur le H6. La prise usb sert a l'alimention mais ne charge pas les batteries. Si c'est des piles, elles n'aimeraient pas. Le plus simple, battetie externe pour smartphone de 5 ou 6 Ah a petit prix.
3
Je te remercie pour ta réponse, nikon 90x, je pensais que ce chargeur (c'est ainsi qu'ils le nomment, ne se connecte pas sur la prise usb mais sur la prise DC du h4n pro), c'est dommage et pourquoi l'appeler chargeur ( voir le lien)
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=alimentation+zoom+h4n&tag=hydrfrspg-21&index=aps&hvadid=267394194704&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=17372668619354303175&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055730&hvtargid=kwd-313005427869&ref=pd_sl_3mzp7pwubh_e
4
Bonjour,
Je voudrais savoir si au lieu d'acheter le boitier d'alimentation dédié, je peux prévoir d'utiliser n'importe quel chargeur de téléphone et le connecter en USB pour alimenter le zoom ?
Merci !
5
Je me réponds : j'ai trouvé quelque chose à ce sujet dans la notice :
Citation :
"Alimentation par le port USB : Connectez à l'unité éteinte un câble USB déjà branché à l'ordinateur. L'alimentation sera fournie par le bus USB et l'unité s'allumera automatiquement. Cette fonction n'est disponible que si le H4n Pro est utilisé comme lecteur de carte SD ou comme interface audio.
6
Effectivement pour la prise usb c'est limité.
En revanche il y a une prise d'alimentation, qui accepte un bloc transfo universel, et qui marche en mode enregistrement.
Il faut le + au centre, et 500 mA ça passe.

Christian