Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet Connection impossible comme interface audio sous logic Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection impossible comme interface audio sous logic Pro

Bonjour bonjour tout le monde. J'ai un petit problème tout simple qui jusqu'a a présent a résisté à toutes mes recherches internet sur le sujet. Je suis en possession d'un Zomm H4N et j'aimerais bien le relier à Logic Pro (9.0, sous MacBook Pro 13' OS X 10.6.4) Alors je le connecte grâce au cable mini USB - USB (le tout 2.0) gentiment fourni dans l'emballage d'originie et la ... paf ... je ne sais absoluement pas ou il est. (je n'ai évidemment pas de drivers puisqu'ils ne sont pas présent sur le site Zoom). Sur l'écran de mon H4N, tout s'anime normalement, mais impossible de le selectionner dans logic. Je n'ai accès qu'a cet horrible micro intégré à mon Mac qui preprésente les Input 1 et 2 dans logic. Mon H4N s'avère introuvable, et donc non connectable, et donc non utilisable ...

Merci d'avoir la gentillesse de me partager votre solution si elle existe ... et je suppose qu'elle doit bien exister o_O

2

C'est bon j'ai trouvé :) si ca interesse certains ...

3

Bonjour Mr Francotte icon_smile.gif ,

 

J'avoue être intéressé par la solution.

En effet, j'ai le même problème sauf que le h4n reste sur "please wait", et donc même pas reconnu par le pc.

 

Musicalement..

EDIT : Config pc : 4G de RAM, intel core2 duo, win 7 64bits

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 16:25:55 ]

4
"c'est bon j'ai trouvé"... merci de partager avec nous! j'ai également un macbookpro qui ne reconnait pas mon h4n. popurtant
1 Je branche le mini USB du Zoom dans le Mac
2 je séléctionne "connecter" dans le zoom
3 Je vais dans Finder>préférences système>son>input(entrée)

il n'est pas listé...

ta solution m'intéresse car, comme tu as pu le constater, c'est introuvable sur le web.

merci.