Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4nSP
Photos
1/558
Zoom H4nSP

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet relier le H4n a une table de mixage Dj's, pour enregistrer une soirée, sans les micros

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 15 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion relier le H4n a une table de mixage Dj's, pour enregistrer une soirée, sans les micros

 

Bonjour a toutes eta tous,


 Je souhaite utiliser cet appareil en le reliant a une table de mixage, comme un enregistreur externe, mais sans utiliser les micros de l'appareil. Comme si l'on branchait un ordinateur portable avec un logiciel pour enregistrer un mix Dj.

Je ne veux pas les sons exterieurs.

Est ce possible de réaliser cela avec cet appareil?

Si oui, quel branchement faut il faire?

Merci

Greg

Small ewok
2

tu peux le faire avec les prises combos jack/xlr

3

il faut juste te mettre en configuration stéréo et selectionner 1 et 2
 sur la gauche ; attention aux niveaux d'entrées !!!!!!!!! (mieux vaut se brancher en jack et bien baisser le gain sur le zoom )

Mixghost
4


Merci,

Mais je ne veux pas les sons exterieurs, uniquement les mixs dj's comme quand tu enregistre un mix avec ton ordi et un logiciel.

Est ce bien ca?

Small ewok
5

si tu veux enregistrer ce qui sort de ta table de mix  ;c'est comme cela qu'il faut faire ; en fonction de tes sorties sur la table il te faudra un cordon stéréo rca/jack males ou jack males/jack males

Mixghost
6


Ok merci beaucoup, je vais essayer ca de suite..

A bientot

 

Greg

Small ewok
7


Quel est le niveau d'enregistrement idéal pour ce type d'enregistrement?

Small ewok
8

le plus haut possible c'est à dire 0db mais sur le zoom c'est assez délicat en prise direct il a tendance a saturer ; le mieux c'est de faire un essai avant d'enregistrer

Mixghost
9


Il y a une fonction " rec level auto", en l'activant , l'unite détermine automatiquement les niveaux d'enregistrement à l'aide du signal présent quand l'enregistrement est armé.

Si le volume dépasse -6db durant l'enregistrement, le niveau d'entrée est automatiqument réglé.

Que penses tu de cette option?

C'est pour enregistrer une scène techno, lives et djs, durant a peu prés 15 heures.

Vu que tout le monde joue avec des petits regalges différents sur la table de mixage, n'est ce pas une solution adéquate?

Merci

Ps, si non j'ai tésté l'appareil en enregistrant, ca fonctionne bien...merci pour vos conseils

Greg

Small ewok
10

ca marche aussi ; c'est une espece de compresseur

Mixghost