Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2010 à 15:38:57relier le H4n a une table de mixage Dj's, pour enregistrer une soirée, sans les micros
Bonjour a toutes eta tous,
Je souhaite utiliser cet appareil en le reliant a une table de mixage, comme un enregistreur externe, mais sans utiliser les micros de l'appareil. Comme si l'on branchait un ordinateur portable avec un logiciel pour enregistrer un mix Dj.
Je ne veux pas les sons exterieurs.
Est ce possible de réaliser cela avec cet appareil?
il faut juste te mettre en configuration stéréo et selectionner 1 et 2
sur la gauche ; attention aux niveaux d'entrées !!!!!!!!! (mieux vaut se brancher en jack et bien baisser le gain sur le zoom )
0
Mixghost
smallewok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/09/2010 à 15:51:03
Merci,
Mais je ne veux pas les sons exterieurs, uniquement les mixs dj's comme quand tu enregistre un mix avec ton ordi et un logiciel.
Est ce bien ca?
0
Small ewok
mixghost
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/09/2010 à 15:59:00
si tu veux enregistrer ce qui sort de ta table de mix ;c'est comme cela qu'il faut faire ; en fonction de tes sorties sur la table il te faudra un cordon stéréo rca/jack males ou jack males/jack males
0
Mixghost
smallewok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/09/2010 à 16:14:10
Ok merci beaucoup, je vais essayer ca de suite..
A bientot
Greg
0
Small ewok
smallewok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/09/2010 à 16:21:39
Quel est le niveau d'enregistrement idéal pour ce type d'enregistrement?
0
Small ewok
mixghost
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/09/2010 à 16:28:02
le plus haut possible c'est à dire 0db mais sur le zoom c'est assez délicat en prise direct il a tendance a saturer ; le mieux c'est de faire un essai avant d'enregistrer
0
Mixghost
smallewok
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/09/2010 à 18:03:28
Il y a une fonction " rec level auto", en l'activant , l'unite détermine automatiquement les niveaux d'enregistrement à l'aide du signal présent quand l'enregistrement est armé.
Si le volume dépasse -6db durant l'enregistrement, le niveau d'entrée est automatiqument réglé.
Que penses tu de cette option?
C'est pour enregistrer une scène techno, lives et djs, durant a peu prés 15 heures.
Vu que tout le monde joue avec des petits regalges différents sur la table de mixage, n'est ce pas une solution adéquate?
Merci
Ps, si non j'ai tésté l'appareil en enregistrant, ca fonctionne bien...merci pour vos conseils