Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

transfert zoom H4n sur pc

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 7 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert zoom H4n sur pc

Bjr, je viens d'acheter un zoom H4n et je n'arrive pas à transférer mes fichiers sur mon pc (Windows xp) quelqu'un peut-il m'aider svp car je ne trouve rien sur le mode d'emploi de l'appareil. Merci bpc d'avance et bonne année 2011 à tous  michel (62 ans, pianiste)

2

icon_wink.gif Normalement, un fois le H4n branché sur ton pc, sur l'écran du Zoom s'affiche Storage ou Interface I/O.

Tu choisis Storage.

Dans ton explorateur windows, dans mes souvenirs, tu devrais trouver un disque externe, c'est ton H4n.

Après il te suffit de faire clisser avec la souris tes fichiers vers le répertoires que tu désires, ou de faire un copier/coller.

J'éspère avoir été assez clair...

3

Ou plus simple encore si ton PC dispose d'un lecteur de carte SD. Tu retires la carte de ton H4n et tu recupères tes fichiers!

4

Cher Cripingmat je te remercie 1000 fois je vais essayer cela ce soir et je te tiens bien sûr au courant. A plus tard Michel

5
6

Très cher Creepingmat, t'es un champion!!!! ça marche grâce à ton aide....Très humblement et sincèrement : une grande reconnaissance, et un immense bravo.. Passes une très bonne année 2011 avec les tiens.  Michel, un Papy de 62 balais, pas très doué en informatique mais très heureux.

7

Ben ça à l'air de t'avoir fait plaisir!

Bonne fin d'année à toi ;-)