Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle housse de transport/protection?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 6 224 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle housse de transport/protection?

Je cherche une housse à demeure: Qu'utilisez-vous pour enregistrer sans avoir à sortir l'appareil?

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

2

Personne n'utilise un autre emballage que l'affreux boitier en plastique fourni d'origine? Gasp!!!  facepalm

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

3

Je suis également confronté à cette interrogation.

A défaut de housse existante pour le H4N, je crois que cela se résume à une affaire de bricolage.

Il faudrait trouver une housse dans des proportions proches de 16x8cm. Puis découper aux endroits stratégiques ( couple micros, boutons, écran ) en y apposant du plastique transparent d'isolation. Je ne vois pas d'autres solutions pour le moment...

...sinon harceler Zoom pour qu'ils sortent une housse officielle !

Avec une trompette, c'est mieux

4

Il y a une boite française qui pourrait faire ça.

 

http://www.mobilis.tm.fr

 

Mais il faudrait organiser une commande d'au moins 20 pièces, avec 8 semaines de délai...

5

Mmmh! même en passant commande à 20 il faudrait avoir une idée du prix, de l'ergonomie et des caractéristiques de la housse que fabriquerait Mobilis: ça parait assez aléatoire. A voir...

Je serai plutôt de l'avis de Czh, mais quelle housse en 16x8 cm?

 

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 03:45:53 ]

6
7
8

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 14:52:07 ]

9
Bonjour, effectivement, il y en a qui ne se gênent pas, surtout que la protection a l'air très moyenne, quasiment sans rembourrage. Quand je transporte le mien, j'utilise un étui de camescope bien rembourré, ça me laisse de la place pour les accessoires, piles, alim, 25 euros maxi et je peux m'en servir aussi pour un camescope, appareil photo ou autre...
Ou sinon je le mets dans une petite sacoche en nylon que j'ai payée 2 euros en solde...
65 euros... Pfff c'est vraiment n'importe quoi !...