Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 11:47:37Sélectionner le mode....
Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous porterez à ce message..
Je viens d'avoir le H4N, et je me trouve confronté à un problème, mineur j'espère.
Dans le MENU, l'onglet "MODE" n'apparaît que lorsque je suis branché sur le secteur avec l' alim.
Il s'avère que dès que je débranche l'alimentation pour basculer sur les piles, l'appareil m'impose le MODE
préalablement choisis lors de ma dernière "session sur secteur"...
Est-ce là une caractéristique de l'objet?
Cela signifie que si l'on se retrouve dans la nature à vouloir enregistrer en multipiste "MODE MTR",
on est coincé? à moins que notre dernière session avec l'alim secteur soit en "MTR"..?
Je trouve cela fort étrange, si quelqu'un pouvait m'apporter sa lumière ce serait merveilleux...
...Bonne sic à vous tous!!
insum
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2011 à 15:33:33
Hello,
A mon avis, c'est dû au fait que tu sois en mode Stamina (switch au niveau du logement des piles) qui est un mode d'économie d'énergie qui n'a pas lieu d'être lors on est branché sur le secteur (d'où la différence de comportement sur secteur). Remettre en mode normal et le tour est joué ! ;-)
Musicalement.
0
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/02/2011 à 16:30:25
+1
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
carpes
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/03/2011 à 00:21:32
Je l'ai compris après avoir posté le message...avec la sensation d'être naze...